28 mars 2025, 17:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les framboises noires ? Tu parles des mûres peut être ? (qui poussent dans les ronces l'été)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
28 mars 2025, 18:08
Je n'ai jamais mangé de framboises noires tient ! Par contre je suis d'accord avec ce jugement très objectif, les jaunes c'est meilleur que les rouges :wise: (mais je ne sais pas spécialement pourquoi, bonne question Constance)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
28 mars 2025, 18:17
Oui totalement les framboises jaunes sont les meilleures je n’ai jamais mangé de noire à part les bonbons haricot en forme de framboise noir plus dans le marché 😔 mais sa ressemble plutôt au mur ce que tu as dit car je ne trouve pas sur internet les framboises noirs tu as du te tromper je dis sa je dit rien :whistling:

La vie est belle
28 mars 2025, 18:48
Constance Nelson a écrit : 28 mars 2025, 17:55 Les framboises noires ? Tu parles des mûres peut être ? (qui poussent dans les ronces l'été)
Non non elles sont belles et bien noires.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rubus_occidentalis

Elles sont communes en Amériques. Des baies sauvages ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
28 mars 2025, 19:09
ça fait un peu "exotique" dit comme ça ^^

28 mars 2025, 19:23
Ah oui tu t’es pas trompé ben bravo

La vie est belle
28 mars 2025, 19:52
Moi je dis, go go faire une p'tite commande de framboises de toutes les couleurs auprès de Ari et Rowan pour ensuite les déguster devant... les JI qui viennent de rouvrir leurs portes :wow:

Vous êtes plutôt dans quelle configuration ? A vouloir étrenner votre talent artistique avant de candidater à Godric's a un Incroyable Talent ?
Alimenter des rumeurs sur nos semblables ? - oui oui on vous voit :ninja: - ou faire chauffer vos méninges tel un.e Serdaigle sous l'emprise d'Oeil Vif ? T-)

28 mars 2025, 19:53
Constance Nelson a écrit : 28 mars 2025, 19:52 Moi je dis, go go faire une p'tite commande de framboises de toutes les couleurs auprès de Ari et Rowan pour ensuite les déguster devant... les JI qui viennent de rouvrir leurs portes :wow:

Vous êtes plutôt dans quelle configuration ? A vouloir étrenner votre talent artistique avant de candidater à Godric's a un Incroyable Talent ?
Alimenter des rumeurs sur nos semblables ? - oui oui on vous voit :ninja: - ou faire chauffer vos méninges tel un.e Serdaigle sous l'emprise d'Oeil Vif ? T-)
C'est quoi les JI ? 👀 Et personnellement je suis plutôt la 1 et la 2 ^^ J'adore l'art et la réflexion. Et toi ?

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
28 mars 2025, 20:01
JI : Journées d'intégration
Il y a un sujet ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
28 mars 2025, 20:08
Constance Nelson a écrit : 28 mars 2025, 19:09 ça fait un peu "exotique" dit comme ça ^^
Les grignottines et les myrtilles ici, ça c’est exotique;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby