28 mars 2025, 20:55
Parlons, Bavons, Buvons !
haha c'est drôle de te voir écrire ça
en fonction de où on se trouve sur le globe, mine de rien, ça peut changer de perspective 

il s'agit d'une sorte d'animation mensuelle qui se déroule sur un week end dans la Petite Salle
chaque fin de mois, nous organisons ces Journées d'Intégration
tout le monde est le bienvenue et cela donne une occase supplémentaires aux plus-ou-moins nouveaux arrivants de se mêler aux plus-si-nouveaux
de temps en temps il s'agit de trois jeux comme ce week end, de temps en temps il s'agit de défis à réaliser en binôme 
Pour ta deuxième question, perso j'ai un petit faible pour les jeux où les gens jouent les artistes (c'est toujours amusant et parfois très drôle selon les... oeuvres) ainsi que pour les jeux où il faut réfléchir
mais le jeu sur les rumeurs reste très cool hein car c'est ce week end que vous avez le droit de fomenter des rumeurs sans craindre de vous faire tapper sur les doigts
bref, lâchez les fauves
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Tu vas kiffer les jeux proposés ce week end dans ce casThana N. Melione a écrit : 28 mars 2025, 19:53C'est quoi les JI ? 👀 Et personnellement je suis plutôt la 1 et la 2Constance Nelson a écrit : 28 mars 2025, 19:52 Moi je dis, go go faire une p'tite commande de framboises de toutes les couleurs auprès de Ari et Rowan pour ensuite les déguster devant... les JI qui viennent de rouvrir leurs portes
Vous êtes plutôt dans quelle configuration ? A vouloir étrenner votre talent artistique avant de candidater à Godric's a un Incroyable Talent ?
Alimenter des rumeurs sur nos semblables ? - oui oui on vous voit- ou faire chauffer vos méninges tel un.e Serdaigle sous l'emprise d'Oeil Vif ?
![]()
J'adore l'art et la réflexion. Et toi ?
il s'agit d'une sorte d'animation mensuelle qui se déroule sur un week end dans la Petite Salle
Pour ta deuxième question, perso j'ai un petit faible pour les jeux où les gens jouent les artistes (c'est toujours amusant et parfois très drôle selon les... oeuvres) ainsi que pour les jeux où il faut réfléchir
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
28 mars 2025, 20:56
Merci pour vos deux explications !
Et d'accord
J'irai vois ça
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Et d'accord
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
29 mars 2025, 19:53
Autrement, comment va le CB ? Des plans pour le weekend ?
29 mars 2025, 22:07
Ca pourrait aller un peu mieux j'suis un peu malade mais sinon je pête le feu j'suis aller m'acheter 2 bouquins aujourd'hui
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 mars 2025, 22:14
Ooo quel bouquins ?
Je veux faire plein de truc dans mon jardin mais je ne sais pas commencer avec mes idées.
Je veux faire plein de truc dans mon jardin mais je ne sais pas commencer avec mes idées.
29 mars 2025, 22:18
C'est Quand Haru était là et le tome 1 de Atalante.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 mars 2025, 22:47
Ooh purée il faut que je l’achète le premier livre que tu as cité ! Et du même auteur Vous êtes sur le portable de Sam
Pour moi c’est devoirs et révisions, la semaine qui arrive est chargée
Pour moi c’est devoirs et révisions, la semaine qui arrive est chargée
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 mars 2025, 22:49
Il me tente pas trop le "vous êtes sur le portable de Sam" mais j'en ai entendu parler.
Il va falloir que j'me mette aux révisions mes partiels sont dans 3 semaines
Fan de vol en balai
Il va falloir que j'me mette aux révisions mes partiels sont dans 3 semaines
Fan de vol en balai