29 mars 2025, 23:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Rah la la, j'ai un exam blanc qui arrive.. Et je décide de faire quoi ? Trainer sur PFR
#zero_responsabilité
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mars 2025, 00:33
J’ai acheté un framboisier jaune (et noir) j’accuse ce flood.
J’ai aussi finalement acheté un pêcher :3
J’ai aussi finalement acheté un pêcher :3
30 mars 2025, 10:46
Tu vas voir c'est super bon les framboises jaunes Rowan et bon courage pour t'en occuper.
Bah alors Kimberly ? c'est pas bien ça voyons, dit celle qui des partiels à réviser mais uqi traine sur PFR aussi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bah alors Kimberly ? c'est pas bien ça voyons, dit celle qui des partiels à réviser mais uqi traine sur PFR aussi
Fan de vol en balai
30 mars 2025, 11:21
Coucou le chaudron 
que vois-je ? les filles
allez donc réviser ! Et si vous le faites bien, vous pourrez relâcher la pression avec nous
Allez, gogogoooo ! 💪 🧠
alors c'est dimanche-jardinage Plume d'Rowan ?
trop cool j'espère que tu as beau
☀️
D'mon côté, c'est un peu d'PFR ce matin et cet aprem, je vais aller travailler des chevaux
Bon dimanche les PFRiens
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
que vois-je ? les filles
alors c'est dimanche-jardinage Plume d'Rowan ?
D'mon côté, c'est un peu d'PFR ce matin et cet aprem, je vais aller travailler des chevaux
Bon dimanche les PFRiens
30 mars 2025, 11:28
Coucou tout le monde !
On n'y peut rien si PFR est beaucoup plus intéressant que nos cours ou nos révisions
Et puis avec le merveilleux soleil d'aujourd'hui, personnellement je ne suis pas du tout aidée dans mes révisions
Trop bien Plume de Constance ! Ce sont les tiens ou tu gères une écurie/centre équestre ?
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
On n'y peut rien si PFR est beaucoup plus intéressant que nos cours ou nos révisions
Trop bien Plume de Constance ! Ce sont les tiens ou tu gères une écurie/centre équestre ?
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
30 mars 2025, 11:30
J'ai de la chance mes vacances d'été commence dans 3 semaines juste après mes partiels j'ai hâte
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 mars 2025, 11:33
Oh la chance Ari ! Repos bien mérité
Moi bah c'est après mon bac de français donc d'ici plusieurs mois quand même 😶😶😶.
Mais j'ai très hâte car j'ai prévu pleins de chose pour PFR pendant ces 2 mois dont trouver un animal pour Daphnée... que je ne sais toujours pas car j'arrive pas à me décider !!!!
Comment vous avez fait pour vous décider vous ? 😶
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Moi bah c'est après mon bac de français donc d'ici plusieurs mois quand même 😶😶😶.
Mais j'ai très hâte car j'ai prévu pleins de chose pour PFR pendant ces 2 mois dont trouver un animal pour Daphnée... que je ne sais toujours pas car j'arrive pas à me décider !!!!
Comment vous avez fait pour vous décider vous ? 😶
30 mars 2025, 11:41
C'est vrai que c'est difficile j'hésitais entre un lézard, un serpent, un chat et un hibou/chouette j'ai finalement prit un chat mais si j'avais pas perdu mon pari contre ma pote de lycée (Cléonice von Berg) j'aurais surement choisis lle lézard
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 mars 2025, 11:47
Alors pour conjuguer révisions et PFR, je pense qu'il y a une technique à tenter - la même que pour se motiver à rendre des devoirs sur le site
: réviser pendant une heure par exemple (ou 1-2 matière.s) puis une pause PFR puis rebelote
qu'en pensez-vous ?
Plutôt la deuxième option Plume de Neytiri
Une bonne récompense motivante dans ce cas Plume d'Ari
Plume de Daphnée, j'pense qu'il faut que tu choisisses l'animal qui correspond le plus à ton personnage plutôt qu'à toi - car vous êtes deux personnes différentes
Il faut aussi prendre en compte la cohérence concernant la situation de ton PJ : est ce qu'elle est NM, SM, SP + habite-t-elle plus en ville, à la campagne + la situation financière de ses parents (on peut imaginer qu'inrp tel type d'animal coûte plus cher qu'un autre)... + pourquoi ton personnage choisirait cet animal ? (ce qu'iel recherche comme relation avec)
Ces questionnements sont précis mais ils permettent d'être au plus juste et d'aider à choisir
Pour Constance, qui est une grande passionnée des animaux, le choix a été ardu. Longtemps elle l'a attendu et finalement, c'est sa tante sorcière qui, après avoir eu l'accord de la mère de Consty (aka sa soeur), a offert Merlin à mon PJ pour ses 14ans.
Du côté de Consty, elle a longtemps hésité entre une chouette et un chat (j'avais écrit un rp sur cette indécision avec la Plume de Ennis
) car elle est NM, ses parents vivent dans Londres et elle est très pro bien être animal... Lorsqu'il a fallu qu'elle choisisse entre la chouette et un chat lors de sa visite à la Ménagerie avec sa tante, elle a finalement opté pour les prunelles azur de Merlin
(pcq trop cute + plus simple à gérer psychologiquement pour ses parents comme premier animal
)
et je suis satisfaite de ce choix
la relation construite et à continuer d'écrire entre les deux est plus aisée également
Plutôt la deuxième option Plume de Neytiri
Une bonne récompense motivante dans ce cas Plume d'Ari
Plume de Daphnée, j'pense qu'il faut que tu choisisses l'animal qui correspond le plus à ton personnage plutôt qu'à toi - car vous êtes deux personnes différentes
Ces questionnements sont précis mais ils permettent d'être au plus juste et d'aider à choisir
Pour Constance, qui est une grande passionnée des animaux, le choix a été ardu. Longtemps elle l'a attendu et finalement, c'est sa tante sorcière qui, après avoir eu l'accord de la mère de Consty (aka sa soeur), a offert Merlin à mon PJ pour ses 14ans.
Du côté de Consty, elle a longtemps hésité entre une chouette et un chat (j'avais écrit un rp sur cette indécision avec la Plume de Ennis
et je suis satisfaite de ce choix
30 mars 2025, 11:53
Bah en fait je t'explique mon idée de base 🤣.
Mon rêve ultime aurait été le furet .. mais bah je suis élève donc pas le droit 😭😭😭.
Et j'aimerai un petit animal que Daphnée peut transporter dans une main ou qu'elle peut poser sur son épaule sans que l'animal ne tombe.
Donc ce qui fait que j'hésite entre le rat, le serpent, le boursouflet, l'araignée... et j'en ai oublié un je crois... ah bah le lézard justement 🤣. Je prendrai pas le crapaud car Daphnée a la phobie des limaces et bon ... c'est pas plus beau ou sexy un crapaud qu'une limace selon moi et Daphnée 🤣🤣
Et effectivement constance je fais par rapport à Daphnée mais donc si je te fais un petit récap pour tout ;
Les parents de Daphnée sont ... clairement riche à ne plus savoir quoi en faire donc la n'est pas du tout le problème. Niveaux habitation elle passe son temps à déménager mais quand même plus souvent dans des villes et assez rarement a la campagne mais ça peut arriver.
Et sinon :
Lézard car c'est petit, quellle peut l'amener absolument partout
Boursoufle un peu les même raisons que le Lézard et aussi elle a découvert l'existence de ces petites bêtes avec Ari lord de sa première venue au chemin de traverse.
Serpent car... bah Serpentarde de renom enfaîte 😎😎
Rat car ça se carresse quand même et même raison que les 2 premiers
Araignée aussi même raison que les autres et en plus elle sait que beaucoup en ont peur donc elle se sentirait supérieur avec un pouvoir sur eux... 😅🤣
Mon rêve ultime aurait été le furet .. mais bah je suis élève donc pas le droit 😭😭😭.
Et j'aimerai un petit animal que Daphnée peut transporter dans une main ou qu'elle peut poser sur son épaule sans que l'animal ne tombe.
Donc ce qui fait que j'hésite entre le rat, le serpent, le boursouflet, l'araignée... et j'en ai oublié un je crois... ah bah le lézard justement 🤣. Je prendrai pas le crapaud car Daphnée a la phobie des limaces et bon ... c'est pas plus beau ou sexy un crapaud qu'une limace selon moi et Daphnée 🤣🤣
Et effectivement constance je fais par rapport à Daphnée mais donc si je te fais un petit récap pour tout ;
Les parents de Daphnée sont ... clairement riche à ne plus savoir quoi en faire donc la n'est pas du tout le problème. Niveaux habitation elle passe son temps à déménager mais quand même plus souvent dans des villes et assez rarement a la campagne mais ça peut arriver.
Et sinon :
Lézard car c'est petit, quellle peut l'amener absolument partout
Boursoufle un peu les même raisons que le Lézard et aussi elle a découvert l'existence de ces petites bêtes avec Ari lord de sa première venue au chemin de traverse.
Serpent car... bah Serpentarde de renom enfaîte 😎😎
Rat car ça se carresse quand même et même raison que les 2 premiers
Araignée aussi même raison que les autres et en plus elle sait que beaucoup en ont peur donc elle se sentirait supérieur avec un pouvoir sur eux... 😅🤣