30 mars 2025, 14:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci @Ari Calvin. J’ai hâte de pouvoir planter mes plantes xD mon espace de vie devient très petits avec mes plantes présentes.
@Constance Nelson oui et non. On s’enligne pour des tornades cette après-midi.
Les boursouflets sont réellement mal-traités à Poudlard. C’est probablement la faute de la menace de Narcisse qui aimait (elle est encore agressive après son make over?) mordre impunément les chevilles.
@Constance Nelson oui et non. On s’enligne pour des tornades cette après-midi.
Les boursouflets sont réellement mal-traités à Poudlard. C’est probablement la faute de la menace de Narcisse qui aimait (elle est encore agressive après son make over?) mordre impunément les chevilles.
30 mars 2025, 14:48
MDRR MAIS ! J'ouvre PFR et ça trouve encore le moyen de parler de Klee ?? 
(elle est toujours aussi agressive, mais elle ne fait que sautiller sur les gens maintenant, elle mordille plus rarement)
(elle est toujours aussi agressive, mais elle ne fait que sautiller sur les gens maintenant, elle mordille plus rarement)
30 mars 2025, 14:59
Klee x Will, la plus belle histoire d'amour 
Klee est incroyaaaable comme boursoufflette, trop bien construite ! Mais pas aussi incroyable que mon Will qui trouve toujours le moyen de voler des affaires à certain élèves pour l'offrir à sa dulcinée (ici mdrr)
Donc non les boursoufflets sont pas agressifs, ils sont juste incompris
Nan mais IRL j'aimerais trop avoir un peroquet, avec toutes ces vidéos sur TikTok où ils chantent du Rihanna.. Ou un pigeon de compagnie
Klee est incroyaaaable comme boursoufflette, trop bien construite ! Mais pas aussi incroyable que mon Will qui trouve toujours le moyen de voler des affaires à certain élèves pour l'offrir à sa dulcinée (ici mdrr)
Donc non les boursoufflets sont pas agressifs, ils sont juste incompris
Nan mais IRL j'aimerais trop avoir un peroquet, avec toutes ces vidéos sur TikTok où ils chantent du Rihanna.. Ou un pigeon de compagnie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mars 2025, 15:00
Je suis persque sûr que certains rats seraient prêts à manger du boursouflet s'ils avaient vraiment faim. Ségurant ce serait son genre
Il mange n'importe quoi.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 mars 2025, 15:01
Il mangerait Klee ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2025, 15:01
QUOUAAAA !? Non mais n'importe quoi, c'est Klee qui mangerait ton rat 
Puréééée j'avais oublié cette histoire de romance jpppppp, ils sont infernaux j'adore
Puréééée j'avais oublié cette histoire de romance jpppppp, ils sont infernaux j'adore
30 mars 2025, 15:03
C'est un très gros rat quand même. Une sorte de Rattus Kirby. Une nouvelle espèce !
Je me souviens même on avait demandé si ils pouvaient avoir une portée histoire de foutre le bordel à Poudlard, mais les MJ avaient dit non
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah, c'était donc ça les trous dans les chaussettes...
Je pense les boursouflets si tu les fait courir dans une roue, y'a moyen d'alimenter une maison en électricité toute l'année
Ça a trop d'énergie
Je pense les boursouflets si tu les fait courir dans une roue, y'a moyen d'alimenter une maison en électricité toute l'année
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
30 mars 2025, 15:04
Sans surprise hélas... c'est vrai que ce serait l'horreur si la ménagerie vendait des créatures non stérilisées mdr, et ce serait le bordel si tout le monde pouvait en avoir ! L'horreur !
Il faudrait que les boursouflets puissent se reproduire par mitose...
Il faudrait que les boursouflets puissent se reproduire par mitose...