1 avr. 2025, 00:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Un message spécial qui n'apparaît que pour le déjeuner ? Ça alors, ça m'intéresse ! Mais je serai probablement endormi au moment du déjeuner, à cause de mon fuseau horaire. Nous sommes toujours le 31 mars ici.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
1 avr. 2025, 00:44
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 00:39 On va manger du poulet ??? :love2:
A-LY-SSA !!! :horror:

Tu oserais t'attaquer à de si mignons aiglons ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
1 avr. 2025, 00:54
Du poulet, non mais oh ! On est du gibier plutôt !

Des récits historiques de consommation de viande d'aigles par les indiens rapportent que la viande d'aigle est forte et nourrissante, mais pas nécessairement savoureuse... donc pas la peine de nous chasser hein ! :lol:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
1 avr. 2025, 00:57
Je ne voudrais pas manger des aigles et des aiglons aussi mignons et adorables ! Je ne pense pas non plus que je mange de la viande de gibier et je ne pense pas l'avoir jamais fait.

1 avr. 2025, 01:25
Après avoir investis autant d'heures à regarder les aiglons de Jackie et Shadow, je ne pourrais pas en manger un ;-;

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
1 avr. 2025, 01:32
Je trouve les aigles un bel animal.

Ne m'en veuillez pas, je me joins à la fête de la vava des animaux domestiques. Mais je trouve ce lionceau très mignon. Vous n'êtes pas tous d'accord ?

1 avr. 2025, 02:00
En parlant de vavas, chez les Serpys vous êtes tous devenus des oeuvres d'arts ? Vous n'avez pas besoin de ça pour avoir votre place dans les musées, vous savez :blush:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
1 avr. 2025, 02:02
Il faut dire que ces très chers Serpys sont investis chaque an dans leur vava de premier avril ^^

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
1 avr. 2025, 02:25
Nous sommes des œuvres d'arts...toujours. T-)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
1 avr. 2025, 02:26
Je pense que j'ai fini par rejoindre les Serdaigle dans leur tendance avatar du poisson d'avril.