3 avr. 2025, 18:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J’ai perdu l’électricité hier. Je t’envoie un petit hibou plus tard une fois assise ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
3 avr. 2025, 20:20
J'espère que vous aurez à nouveau de l'électricité. Je n'aime jamais perdre l'électricité.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
3 avr. 2025, 20:22
Mardi c'était vraiment n'importe quoi ! :lol: Je ne regrette pas ne m'être inscrite à Poudlard, les petites folies qui s'y passent me donne de fous rires ! :grin: Vraiment, pour un 1er Avril, c'était quelque chose ! :LOL: Même les modérateurs ont pété un câble ! :lol: Mais bon, plus on est de fous, plus on rit ! :decayed: ← S'est cassé une dent dans la pagaille.
Et oui, personne n'aime perdre le courant... :wise: Par contre, si ça me permet d'abuser des lampes de poche, je ne dis pas non ! :decayed:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
3 avr. 2025, 20:32
En parlant de mardi, je n'avais toujours pas vérifié que Narcisse soit revenu parmi les vivants :lol: (du coup maintenant c'est bien vérifié, et il a même Klee avec lui sur son vava ! :rofl: )

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
3 avr. 2025, 20:35
C'est le premier truc que j'ai fait en revenant sur le site cet après-midi ! :LOL: J'était en mode "Ah dommage, c'était drôle le statut "jeune sorcier décédé"...". :crylaugh:
C'était quelque chose tout de même ! :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
4 avr. 2025, 02:37
C'était bien ce poisson d'avril. Il ne me reste qu'un endroit où poster un RP, mais je dois faire des trucs irl bientôt donc ce sera pour le week-end.

Autrement, le CB est très jaune aujourd'hui. Les blaireaux sortent de l'hibernation ?

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
4 avr. 2025, 05:36
tu veux plus de rouge? ça se comprend, le rouge c'est sublimement splendide! :meninblack:
Mais vas savoir, les pouffys sont peut-être de sortie pour croquer ton perso qui s'offre littéralement en pâture :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
4 avr. 2025, 09:31
C'est sublime le rouge, moi qui sort tout juste d'une semaine compliqué la maison respire enfin avec un semblant de normalité

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 avr. 2025, 10:20
Le rouge c'est sublime mais pas autant que le vert :wow:

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
4 avr. 2025, 12:34
Et puis avec le rouge et le vert, s’ajoute également le jaune, la couleur de la joie et du soleil T-)