15 avr. 2025, 18:45
Parlons, Bavons, Buvons !
ouais même l'été! Mais bon, maintenant que je suis grande, des amis veulent à tout prix me sortir un peu partout pour les vacancesConstance Nelson a écrit : 15 avr. 2025, 17:30 Même l'été, tu préfères rester tranquille Plume de Nélya ?![]()
Redoosee toutes mes félicitations pour tes notes! Tu partages un peu tes méthodes de révisions? Ou tout simplement ton cerveau?
Kimi chouuuu, les gens beaux sortent l'été c'est vrai, un régal pour les yeux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
15 avr. 2025, 18:58
Félicitations Redose !!!! Et je croise les doigts pour toi, Kim !!! Je suis sûre que tu as tout déchiré !
Perso, je suis en pleine période des concours de l'ENS... Je ne le vise absolument pas et les sujets sont hyper galère mais mon objectif est de finir ! Plus que 2 jours et c'est les vacances ! Bref, je ne me met aucune pression pour ce concours mais c'est fatiguant de faire du 8h30 - 12h30 4 matinées de suite....
Sinon, je suis team printemps pour les fleurs et les beaux jours qui reviennent et Team été pour mon anniversaire et les grandes vacances !
Perso, je suis en pleine période des concours de l'ENS... Je ne le vise absolument pas et les sujets sont hyper galère mais mon objectif est de finir ! Plus que 2 jours et c'est les vacances ! Bref, je ne me met aucune pression pour ce concours mais c'est fatiguant de faire du 8h30 - 12h30 4 matinées de suite....
Sinon, je suis team printemps pour les fleurs et les beaux jours qui reviennent et Team été pour mon anniversaire et les grandes vacances !
15 avr. 2025, 19:01
Attends moi aussi je me rajouteRedose Omniak a écrit : 15 avr. 2025, 17:53 HELLO Chaudron, Hello Consty, mon début de semaine a été mouvementé... Enfin, bon.
J'me suis tapé un 14 lundi dernier (je pensais avoirpuis un 16 (je pensais avoir 4) puis un 18,5 (je pensais avoir 13) et j'ai appris que j'avais un exam ce matin et voilà, j'ai assez peur que la chance ne me quitte et que je me fasse tabassé par le destin/karma
![]()
J'ai eu 16, alors que je croyais avoir 9
Et j'ai eu 19,5 alors que j'ai entendu 9,5
(Oreilles défectueuses je sais
Et il me reste 3 exams et j'en ai passé un aujourd'hui
Et pour s'ajouter à tout ça, le temps est horrible, il pleut, il fait froid, et ça m'énerve
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 19:02
15 avr. 2025, 19:06
C'est parce que j'ai pas parlé du 5 en mathsRosaleen Winston a écrit : 15 avr. 2025, 19:02 Waouh ! Félicitations à toi Rose ! Vous déchirez tout ; je suis trop fière de vous![]()
Spotify Playlist
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 19:14
Ça arrive à tout le monde des petites erreurs et des chutes dans le parcours scolaire haha ce n'est pas la mort, surtout quand on voit tes autres notes 
De mon côté et bien... c'est partiels aussi, ça a commencé lundi (enfin hier quoi mais je suis un petit peu décalquée niveau jours
) et on termine le 30 mai donc c'est un petit rude mais je vais y arriver 
Mes vacances sont a partir de jeudi mais j'avoue que je vais simplement les utiliser pour réviser haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
De mon côté et bien... c'est partiels aussi, ça a commencé lundi (enfin hier quoi mais je suis un petit peu décalquée niveau jours
Mes vacances sont a partir de jeudi mais j'avoue que je vais simplement les utiliser pour réviser haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 avr. 2025, 19:46
Et moi mes vacances commencent samedi prochain et je vais au ski, j’ai trop hâte !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
15 avr. 2025, 19:47
Oh le ski, j'avoue que c'est un sport qui m'intrigue pas mal je n'ai jamais encore eu l'occasion d'en faire ça a l'air super sympa 
Je n'ai jamais vu la neige d'ailleurs x)
Je n'ai jamais vu la neige d'ailleurs x)
15 avr. 2025, 19:53
Vraiment ? C'est dommage
Spotify Playlist
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 19:57
J'aime la neige ! Parce que j'aime arroser les autres de neige
J'aime la glace ! Parce que j'aime voir les autres tomber sur la glace !
J'aime plus ou moins le ski ! Parce qu'à chaque fois je me fais percuter
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
J'aime la glace ! Parce que j'aime voir les autres tomber sur la glace !
J'aime plus ou moins le ski ! Parce qu'à chaque fois je me fais percuter
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique