15 avr. 2025, 08:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon courage avec tes partiels Ari .
Borahae ,I Purple You
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
15 avr. 2025, 16:55
Coucou le Chaudron ! Alors comment se passe votre début de semaine ? Je vois que ça mentionne les partiels, dis donc ça s'arrête pas ! Bon courage !! 💪
Sinon sinon, y'en a qui sont en vacances ? L'occasion de trainer sur PFR, écrire ou partir en voyage (près ou loin) surtout avec la météo qu'on a ces derniers jours
Vous êtes plutôt team "j'reste tranquille à la maison" ou bien "j'pars ailleurs dès que j'en ai l'occasion" quand vous êtes en vacances ? Et qu'en est-il de votre personnage quand il rentre chez lui ? (pour rappel, nos PJ peuvent rentrer à Noël-Pâques et l'été ☀️)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Sinon sinon, y'en a qui sont en vacances ? L'occasion de trainer sur PFR, écrire ou partir en voyage (près ou loin) surtout avec la météo qu'on a ces derniers jours
Vous êtes plutôt team "j'reste tranquille à la maison" ou bien "j'pars ailleurs dès que j'en ai l'occasion" quand vous êtes en vacances ? Et qu'en est-il de votre personnage quand il rentre chez lui ? (pour rappel, nos PJ peuvent rentrer à Noël-Pâques et l'été ☀️)
Reducio
perso, ça dépend du budget donc je dirais que je reste tranquille voir que je bouge dans ma région lorsque "petits" congés et que je bouge plus loin, bien plus loin
quand j'ai des vacances durant période estivale)
Pour Constance, c'est un peu pareil même si pas pour la même raison
quand elle rentre à Noël/Pâques, elle veut profiter au max de ses proches et vu que l'été, c'est bien plus long, ben elle a plus d'opportunités - en fonction du choix de ses parents of course
Pour Constance, c'est un peu pareil même si pas pour la même raison
15 avr. 2025, 16:58
Bonjour ! Jusqu'à présent, ma semaine se passe bien. J'ai un long week-end cette semaine, ce qui me rend heureuse !
D'habitude, je reste à la maison pendant les vacances, mais je ne fais jamais de devoirs ou d'études. Ce sont des vacances, pourquoi travaillerais-je ?
April, pendant les vacances, a tendance à passer du temps avec ses amis moldus, car ils vont à l'école où elle était censée aller, et cela lui permet de rattraper le temps perdu avec eux. Elle passe également du temps avec ses parents et sa jeune sœur. Il leur arrive aussi de voyager en Asie.
D'habitude, je reste à la maison pendant les vacances, mais je ne fais jamais de devoirs ou d'études. Ce sont des vacances, pourquoi travaillerais-je ?
April, pendant les vacances, a tendance à passer du temps avec ses amis moldus, car ils vont à l'école où elle était censée aller, et cela lui permet de rattraper le temps perdu avec eux. Elle passe également du temps avec ses parents et sa jeune sœur. Il leur arrive aussi de voyager en Asie.
15 avr. 2025, 16:59
15 avr. 2025, 17:00
Hellooo, période de partiel mais je compte bien passer du temps sur PFR
Perso, je suis du genre grooosssssee casanière. Pour Nélya, elle est chaude pour tout
rester à la maison et regarder des films avec son père? Ok! Partir faire de la randonnée ou du camping? OK! Tant qu'elle peut s'amuser 
edit: Pour les dates de vacances, tu peux regarder ici!
ColorCODE: 800000
Perso, je suis du genre grooosssssee casanière. Pour Nélya, elle est chaude pour tout
edit: Pour les dates de vacances, tu peux regarder ici!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
15 avr. 2025, 17:11
J'ai enfin passé mon concours ! Super stressant, mais c'est fini et je pense qu'en vraiii j'ai dead ça 
Enfin bref les résultats c'est dans quelques jours ! On croise les doigts
Enfin bref les résultats c'est dans quelques jours ! On croise les doigts
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 avr. 2025, 17:30
bravooo félicitations Kim
et du coup, tu comptes fêter ça ? et sinon, t'es plutôt quelle team toi pour les vacances ? 
Même l'été, tu préfères rester tranquille Plume de Nélya ?
Même l'été, tu préfères rester tranquille Plume de Nélya ?
15 avr. 2025, 17:32
Un bon petit apéro ce soir surtout 
Team printemps ici
quand il fait pas encore trop chaud, qu'on est encore à l'école mais qu'il y a plus trop de devoirs, qu'on profite avant les vacances et qu'on peut sortir ses meilleurs outfits 
Kim elle est 100% été ! (bah oui c'est bien connu, c'est en vacances qu'on croise les plus beaux garçons..
)
Team printemps ici
Kim elle est 100% été ! (bah oui c'est bien connu, c'est en vacances qu'on croise les plus beaux garçons..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 avr. 2025, 17:53
HELLO Chaudron, Hello Consty, mon début de semaine a été mouvementé... Enfin, bon.Constance Nelson a écrit : 15 avr. 2025, 16:55 Coucou le Chaudron ! Alors comment se passe votre début de semaine ? Je vois que ça mentionne les partiels, dis donc ça s'arrête pas ! Bon courage !! 💪
Sinon sinon, y'en a qui sont en vacances ? L'occasion de trainer sur PFR, écrire ou partir en voyage (près ou loin) surtout avec la météo qu'on a ces derniers jours![]()
Reducioperso, ça dépend du budget donc je dirais que je reste tranquille voir que je bouge dans ma région lorsque "petits" congés et que je bouge plus loin, bien plus loinquand j'ai des vacances durant période estivale)
Pour Constance, c'est un peu pareil même si pas pour la même raisonquand elle rentre à Noël/Pâques, elle veut profiter au max de ses proches et vu que l'été, c'est bien plus long, ben elle a plus d'opportunités - en fonction du choix de ses parents of course
J'me suis tapé un 14 lundi dernier (je pensais avoir
Donc ouai, ça va assez bien, deux exams aujourd'hui et à Lyon les transports ont pétés un câble donc ça me saoule un peu, mais je peux pas trop me plaindre
Perso j'suis team j'reste à la maison tranquille, mais je déteste chez moi, j'aime pas vraiment les gens, donc dès que j'ai l'occasion moi j'me tire
Redose lui reste à Poudlard, il est un peu comme moi sur ce point
Haha Constance t'as tellement raison, et Constance aussi à raison, j'adhère avec vous !!
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha