16 avr. 2025, 22:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Team chocolat au lait aussi ! Même si j'aime beaucoup le chocolat noir ! Dans les cookies c'est le meilleur !
voilà j'ai faim maintenant
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
16 avr. 2025, 22:43
Ah ah ! Tu es bien digne des Poufsouffles Kenna
Oui je suis d'accord, souvent le chocolat noir est assez fort mais quand on prend celui pour les pâtisseries ou ceux vendus directement en maître chocolatier etc c'est délicieux
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Oui je suis d'accord, souvent le chocolat noir est assez fort mais quand on prend celui pour les pâtisseries ou ceux vendus directement en maître chocolatier etc c'est délicieux
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 avr. 2025, 22:50
Je ne fête Pâques qu'avec ma famille du côté de mon père car mon cousin est âgé de 4 ans donc il faut qu'il vive sa vie d'enfant tout innocent
Mais sinon mes parents préfèrent nous offrir des trucs comme de l'équipement pour l'equitation pour moi ou pour le football pour ma soeur par exemple que du chocolat qui est aussi cher
La neige, j'en ai vu.... Cet hiver, un peu, ça fait du bien, mais de la vrai neige où l'on peut skier, faire des batailles de boules de neiges et des bonhommes, ça fait 2 ans que je n'en ai pas vu
.Mais comparé à vous, je ne plaind pas trop 
Team chocolat Noire ici même si je n'aime pas les gâteaux trop chocolatés
Mais sinon mes parents préfèrent nous offrir des trucs comme de l'équipement pour l'equitation pour moi ou pour le football pour ma soeur par exemple que du chocolat qui est aussi cher
La neige, j'en ai vu.... Cet hiver, un peu, ça fait du bien, mais de la vrai neige où l'on peut skier, faire des batailles de boules de neiges et des bonhommes, ça fait 2 ans que je n'en ai pas vu
Team chocolat Noire ici même si je n'aime pas les gâteaux trop chocolatés
17 avr. 2025, 10:08
Héhé, team noir de mon côté, avec des amandes, c'est vraiment le kiff parfait
!
Bon après, j'accepte aussi les autres sortes, hein
!
Ouii, c'est vraiment rare que j'utilise une autre sorte de chocolat que le noir pour la pâtisserie, à part pour la bûche du nouvel an où on fait des sapins en chocolat blanc
...
C'est vrai que ça fait du bien la neige, Amber ! J'ai de la chance d'habiter dans une région où il neige beaucoup mais jamais à Noël, snif
et à proximité des montagnes. Alors au moins une fois par an, les bus n'ont pas le droit de circuler pendant une petite semaine, et on peut faire des bonhommes etc...
Bon après, j'accepte aussi les autres sortes, hein
Ouii, c'est vraiment rare que j'utilise une autre sorte de chocolat que le noir pour la pâtisserie, à part pour la bûche du nouvel an où on fait des sapins en chocolat blanc
C'est vrai que ça fait du bien la neige, Amber ! J'ai de la chance d'habiter dans une région où il neige beaucoup mais jamais à Noël, snif
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
17 avr. 2025, 10:25
Le chocolat noir c'est incroyable dans des cookies, je valide fort Kenna! Par contre, le chocolat au lait avec des éclats de noisettes... ou praliné...
Malheur c'est tellement boon !!!
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
17 avr. 2025, 10:45
Ça parle de chocolat, alors "forcément", je rapplique

Team chocolat noir - mais en vrai team chocolat lait aussi - et le chocolat blanc miam (de façon occasionnelle, c'est assez "riche")
En terme de chocolat noir, le 70% c'est la base je trouve
- après, quand il est agrémenté de noisette, pointe de sel, caramel ou framboise
c'est le petit plaisir 
pour le chocolat au lait, soit un "bon" soit agrès de grosses noisettes concassées à l'intérieur (ou des amandes)
bon, à force de parler de chocolat, ça va finir en dégustation tout ça 🤓
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Team chocolat noir - mais en vrai team chocolat lait aussi - et le chocolat blanc miam (de façon occasionnelle, c'est assez "riche")
En terme de chocolat noir, le 70% c'est la base je trouve
pour le chocolat au lait, soit un "bon" soit agrès de grosses noisettes concassées à l'intérieur (ou des amandes)
bon, à force de parler de chocolat, ça va finir en dégustation tout ça 🤓
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
17 avr. 2025, 20:56
Oui le chocolat noir c’est top, c’est vraiment très délicieux
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
17 avr. 2025, 22:12
Chocolat noir ? Je le trouve terriblement amer. J'en ai mangé quelques fois et je n'ai jamais aimé. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. J'aime plutôt le chocolat au lait.
17 avr. 2025, 22:20
J’ai toujours entendu autour que moi que les vrais amateurs de chocolat aimaient le chocolat noir haha
Quand j’étais petite ma mère me disait que je serais capable de vendre mes parents pour un carré de chocolat.
je suis un labrador ou quoi
Quand j’étais petite ma mère me disait que je serais capable de vendre mes parents pour un carré de chocolat.
17 avr. 2025, 22:26
Pour ceux qui n'apprécient pas le chocolat noir, je recommanderait d'en manger en laissant fondre un carré dans la bouche au lieu de le croquer
. C'est comme ça que j'ai commencé et éventuellement je me suis habituée à cette amertume (que j'adore maintenant
)