29 avr. 2025, 15:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'ai pas été touchée, puisque je n'y étais pas allée, mais je connais des gens qui y étaient et je connais quelqu'un qui a été touché. Toute la rue où se trouve mon école est encore bloquée, car c'est là que l'accident s'est produit. D'une manière ou d'une autre, j'irai à l'école. Et je suis désolée si ce que je viens de dire a choqué quelqu'un ! Je ferai plus attention à ce que je partage.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
29 avr. 2025, 22:25
Oh oui oups désolé, je m'excuse platement si j'ai choqué quelqu'un :sweatingbullets: c'était pas du tout voulu la prochaine fois je mettrait ça sous reducio en prévenant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 avr. 2025, 14:57
Comment va le chaudron des baveux aujourd’hui ?
Le nez dans nos copies pour nos chers professeurs et… le regard fixé sur les sabliers pour nous autres élèves ?

*prend sa voix de commentateur*
Les autres maisons feront-elles une remontada de dernière minute pour tenter de passer devant Poufsouffle ou se contenteront-elles de se battre pour la deuxième place ? T-)
Dernière modification par Torin Marshall le 30 avr. 2025, 15:22, modifié 1 fois.

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
30 avr. 2025, 15:21
Parce que les poufsouffles se contentent de regarder leurs victoire ? Ils risquent de ne pas garder la coupe bien longtemps s'ils se contentent de la regarder. :whistling:

Mais bonne question ! Oui, ça va. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
30 avr. 2025, 15:23
C'est vrai que vous êtes loin devant là, les jaunes ! Et la plupart des dates d'envoi de devoir doivent être dépassées. Bravo pour ce sacré score !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 avr. 2025, 15:25
On peut se contenter de regarder sans prendre de risque puisque maintenant seuls les professeurs doivent fournir un travail acharné, les heures limite d’envoi des devoirs étant toutes dépassées. :innocent:

Donc alea jacta est !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
30 avr. 2025, 15:27
Mais du coup, pour fêter ça, on peux avoir des cookies ? :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
30 avr. 2025, 15:48
Oooooooo, des biscuits ! J'aimerais bien en avoir ! Aussi, félicitations à Poufsouffle pour sa victoire ! Comment diable avez-vous pu obtenir autant de points ?

30 avr. 2025, 15:50
Ne crions pas victoire trop tot voyons ! Il reste encore de longues heures avant la fin de la journée, la course aux sabliers n’est pas finie !

30 avr. 2025, 15:54
Bien que cela soit vrai, je doute qu'une autre maison puisse obtenir plus de 600 points avant l'arrivée du mois de mai.