29 avr. 2025, 15:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'ai pas été touchée, puisque je n'y étais pas allée, mais je connais des gens qui y étaient et je connais quelqu'un qui a été touché. Toute la rue où se trouve mon école est encore bloquée, car c'est là que l'accident s'est produit. D'une manière ou d'une autre, j'irai à l'école. Et je suis désolée si ce que je viens de dire a choqué quelqu'un ! Je ferai plus attention à ce que je partage.
29 avr. 2025, 22:25
Oh oui oups désolé, je m'excuse platement si j'ai choqué quelqu'un
c'était pas du tout voulu la prochaine fois je mettrait ça sous reducio en prévenant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 avr. 2025, 14:57
Comment va le chaudron des baveux aujourd’hui ?
Le nez dans nos copies pour nos chers professeurs et… le regard fixé sur les sabliers pour nous autres élèves ?
*prend sa voix de commentateur*
Les autres maisons feront-elles une remontada de dernière minute pour tenter de passer devant Poufsouffle ou se contenteront-elles de se battre pour la deuxième place ?
Le nez dans nos copies pour nos chers professeurs et… le regard fixé sur les sabliers pour nous autres élèves ?
*prend sa voix de commentateur*
Les autres maisons feront-elles une remontada de dernière minute pour tenter de passer devant Poufsouffle ou se contenteront-elles de se battre pour la deuxième place ?
Dernière modification par Torin Marshall le 30 avr. 2025, 15:22, modifié 1 fois.
30 avr. 2025, 15:21
Parce que les poufsouffles se contentent de regarder leurs victoire ? Ils risquent de ne pas garder la coupe bien longtemps s'ils se contentent de la regarder.
Mais bonne question ! Oui, ça va.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais bonne question ! Oui, ça va.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
30 avr. 2025, 15:23
C'est vrai que vous êtes loin devant là, les jaunes ! Et la plupart des dates d'envoi de devoir doivent être dépassées. Bravo pour ce sacré score !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 avr. 2025, 15:25
On peut se contenter de regarder sans prendre de risque puisque maintenant seuls les professeurs doivent fournir un travail acharné, les heures limite d’envoi des devoirs étant toutes dépassées. 
Donc alea jacta est !
Donc alea jacta est !
30 avr. 2025, 15:27
Mais du coup, pour fêter ça, on peux avoir des cookies ?
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
30 avr. 2025, 15:48
Oooooooo, des biscuits ! J'aimerais bien en avoir ! Aussi, félicitations à Poufsouffle pour sa victoire ! Comment diable avez-vous pu obtenir autant de points ?
30 avr. 2025, 15:50
30 avr. 2025, 15:54
Bien que cela soit vrai, je doute qu'une autre maison puisse obtenir plus de 600 points avant l'arrivée du mois de mai.