10 mai 2025, 11:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j’ai la Wii, j’ai pas demandé d’autres consoles parce que j’y joue pas
. Je préfère les jeux sur PC.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
10 mai 2025, 11:57
Presque tout pareil Lou haha ! Comme consoles je n’ai toujours eu que la Wii, qui était un cadeau d’anniversaire, a laquelle j’ai d’ailleurs beaucoup joué et m’amuse de temps à autres à y rejouer.
Je n’en ai pas eu d’autres car c’était trop cher.
Enfin si, j’ai eu une PSP (Play Station Portable) que ma sœur avait gagné au Loto annuel du village XD
Je ne fais en revanche pas de jeux sur PC non plus, sauf les gratuits !
Je n’en ai pas eu d’autres car c’était trop cher.
Je ne fais en revanche pas de jeux sur PC non plus, sauf les gratuits !
10 mai 2025, 12:01
Moi j’ai joué à Hogwarts Legacy, c’était trop bien
Par contre, c’est un jeu payant
Par contre, c’est un jeu payant
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
10 mai 2025, 15:55
J'ai jamais joué à tomodatchi life mais une de mes potes y joue encore et elle nous as créer dedans avec mes autres potes et ça donne des situations très drôle.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
10 mai 2025, 16:06
C’est vraiment le jeu ultime : on peut tout y faire. Le seul petit bémol, c’est qu’on a des quêtes au début, pendant les premières semaines, puis après on est plus ou moins livrés à nous-mêmes. C’est cool, mais depuis que j’ai découvert Hello Kitty Adventure, je trouve ça encore plus stylé : il y a toujours des quêtes à faire, la map est immense et l’univers est super chouette ! Il y a Palia dans le même change c'est un jeu en ligne gratuitDiane Dallenico a écrit : 9 mai 2025, 10:58 J'adore voir parler de Animal CrossingJ'y ai passé mon enfance, sur 3DS, et c'est totalement mon jeu "confort" !!
![]()
![]()
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
10 mai 2025, 16:14
Moi justement c'était ça que j'trouvais problématiques en fait une fois que j'ai fait toutes les "quêtes" bah je sais plus quoi faire du ocup j'm'ennuie et j'abandonne
alors que j'ai encore toutes l'île à meubler, la il me reste la boutique de Layette à installer quand j'aurais le droit et quelques maisons que je sais pas quand j'les aurais
EDIT: ah oui et la création de la mairie aussi
Fan de vol en balai
alors que j'ai encore toutes l'île à meubler, la il me reste la boutique de Layette à installer quand j'aurais le droit et quelques maisons que je sais pas quand j'les aurais
EDIT: ah oui et la création de la mairie aussi
Fan de vol en balai
10 mai 2025, 17:22
Il y a un DLC aussi, tu deviens créatrice d'intérieur et tu vas créer des maisons de vacances pour les vacanciers. Tu rencontres tous les personnages qui existent dans le jeu ! Une fois arrivé à un certain nombre de maisons construites, tu peux décorer les maisons de tes habitants de ton île ! Ça permet de donner une cohérence à ton île si tu veux un thème plage, japonais ou encore forêt ! C'est plutôt pas mal
Tu es encore au début du jeu cava il e reste pas mal à construire !!
Tu es encore au début du jeu cava il e reste pas mal à construire !!
10 mai 2025, 17:59
Oh ce DLC est incroyable je trouve, j'ai passé beaucoup de temps dessus perso mais j'ai toujours pas la possibilité de décorer l'intérieur des maisons de mes habitants … Va falloir que je continue le jeu.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
10 mai 2025, 18:28
Bonjour tout le monde !! Oh Animal Crossing me rappelle tellement de souvenirs
J'y passais des heures quand j'étais petite (avant de trouver les Sims : P)
Mais sinon je suis d'accord avec Lou, Hogwarts Legacy est incroyable !! Surtout décorer sa Salle sur Demande, tu peux faire tellement de designs différents !
J'y passais des heures quand j'étais petite (avant de trouver les Sims : P)
Mais sinon je suis d'accord avec Lou, Hogwarts Legacy est incroyable !! Surtout décorer sa Salle sur Demande, tu peux faire tellement de designs différents !
10 mai 2025, 18:43
Les sims j’adore aussi, mais malheureusement j’ai plus trop le temps d’y jouer ces temps-ci. Et Hogwarts Legacy, j’ai commencé à y jouer mais je l’ai jamais terminé. Mon gros défaut avec les jeux vidéos
.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney