13 mai 2025, 19:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je le confesse, j'avais préparé plein d'infos sur nos deux maisons et quand j'ai lu "Dominion" et "2046", j'ai pas cherché plus loin :lol: Vous avez été tellement redoutables que j'avais encore les mains qui tremblaient après 5 minutes, c'était super de pouvoir vous affronter !

Et félicitations également à nos amis serpents et aiglons qui n'ont pas démérité ! Ce fut une épreuve à la fois de savoir et de persévérance, avec peut-être un soupçon de ruse par moments :laugh:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
13 mai 2025, 19:49
Pareil j'avais la boule au ventre tellement j'étais stressée :lol:
Honnêtement c'était une belle finale, riche en émotions

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
13 mai 2025, 20:37
Haha, une petite alarme sur mon réveil pour être pile à l'heure, voilà la clé du succès :wise: !

Plus sérieusement, bravo à vous tous pour cette belle épreuve de Savoir, j'ai vraiment adoré le rush et puis comme ça, tout Poudlard a pu goûter à la puissance des blaireaux ! :decayed: <3

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 mai 2025, 21:08
Je n'ai qu'un seul mot à dire : Bien joué !

Je suis fière de ce que ma maison à accomplie Je vous aimes, les Gryffons <3 <3 <3 mais je suis très fière de vous tous aussi ! Bravo à vous les Pouffys pour votre belle remontée et pour cette belle raclée que vous nous avait mise ! Bravo à vous, les Serdys et les Serpys pour tous les efforts que vous avez fourni !
C'était une sacrée épreuve et vous vous êtes donnés à fond : c'est le principal !

Je pense que, pour ce soir, un cessez-le-feu une tournée de Bièraubeurre est nécessaire et bien méritée ! Ok, il reste des épreuves à assurer mais pour ce soir, nous pouvons faire une exception ! :cheers:

BRAVO A VOUS TOUS !!!!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
14 mai 2025, 01:15
Félicitations à toutes les maisons ! J'ai regardé cette partie du tournoi de loin, à cause de quelques problèmes (notamment de santé et IRL) qui m'ont empêché d'être très active et productive mais n'empêche, je vous félicite ! Hâte de voir les prochaines épreuves et comment les maisons feront avec :)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
14 mai 2025, 01:47
Félicitations à toutes les maisons ! Nous nous sommes tous battus avec acharnement lors de l'épreuve des connaissances et je suis sûr que vous vous êtes tous battus avec acharnement lors de l'épreuve du courage ! Pour les deux dernières épreuves, bonne chance à tous !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
15 mai 2025, 22:32
Félicitations tout le monde :wow: Vous vous êtes tous bien battus :wise: m'enfin si j'avais participé vous n'auriez eu AUCUNE chance mouahahaha

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mai 2025, 22:36
C’est sûr ! :lol:

Si Serdaigle avait participé, on aurait pu gagner ! :cute:

Bravo à tous sinon ! La compétition va être dure ! :wow:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
16 mai 2025, 22:07
Enfin je vous retrouve le chaudron, ça fait plus de 20 minutes que j'essayais d'accéder au site sans succès. :cry:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 mai 2025, 22:08
Oui, il y a du y avoir un bug ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien