13 mai 2025, 19:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Je le confesse, j'avais préparé plein d'infos sur nos deux maisons et quand j'ai lu "Dominion" et "2046", j'ai pas cherché plus loin
Vous avez été tellement redoutables que j'avais encore les mains qui tremblaient après 5 minutes, c'était super de pouvoir vous affronter !
Et félicitations également à nos amis serpents et aiglons qui n'ont pas démérité ! Ce fut une épreuve à la fois de savoir et de persévérance, avec peut-être un soupçon de ruse par moments
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Et félicitations également à nos amis serpents et aiglons qui n'ont pas démérité ! Ce fut une épreuve à la fois de savoir et de persévérance, avec peut-être un soupçon de ruse par moments
#4c4b16 - Baleine gracieuse
13 mai 2025, 19:49
Pareil j'avais la boule au ventre tellement j'étais stressée
Honnêtement c'était une belle finale, riche en émotions
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Honnêtement c'était une belle finale, riche en émotions
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
13 mai 2025, 20:37
Haha, une petite alarme sur mon réveil pour être pile à l'heure, voilà la clé du succès
!
Plus sérieusement, bravo à vous tous pour cette belle épreuve de Savoir, j'ai vraiment adoré le rush et puis comme ça, tout Poudlard a pu goûter à la puissance des blaireaux !
Plus sérieusement, bravo à vous tous pour cette belle épreuve de Savoir, j'ai vraiment adoré le rush et puis comme ça, tout Poudlard a pu goûter à la puissance des blaireaux !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 mai 2025, 21:08
Je n'ai qu'un seul mot à dire : Bien joué !
Je suis fière de ce que ma maison à accomplie Je vous aimes, les Gryffons
mais je suis très fière de vous tous aussi ! Bravo à vous les Pouffys pour votre belle remontée et pour cette belle raclée que vous nous avait mise ! Bravo à vous, les Serdys et les Serpys pour tous les efforts que vous avez fourni !
C'était une sacrée épreuve et vous vous êtes donnés à fond : c'est le principal !
Je pense que, pour ce soir, un cessez-le-feu une tournée de Bièraubeurre est nécessaire et bien méritée ! Ok, il reste des épreuves à assurer mais pour ce soir, nous pouvons faire une exception !
BRAVO A VOUS TOUS !!!!!
Je suis fière de ce que ma maison à accomplie Je vous aimes, les Gryffons
C'était une sacrée épreuve et vous vous êtes donnés à fond : c'est le principal !
Je pense que, pour ce soir, un cessez-le-feu une tournée de Bièraubeurre est nécessaire et bien méritée ! Ok, il reste des épreuves à assurer mais pour ce soir, nous pouvons faire une exception !
BRAVO A VOUS TOUS !!!!!
14 mai 2025, 01:15
Félicitations à toutes les maisons ! J'ai regardé cette partie du tournoi de loin, à cause de quelques problèmes (notamment de santé et IRL) qui m'ont empêché d'être très active et productive mais n'empêche, je vous félicite ! Hâte de voir les prochaines épreuves et comment les maisons feront avec
14 mai 2025, 01:47
Félicitations à toutes les maisons ! Nous nous sommes tous battus avec acharnement lors de l'épreuve des connaissances et je suis sûr que vous vous êtes tous battus avec acharnement lors de l'épreuve du courage ! Pour les deux dernières épreuves, bonne chance à tous !
15 mai 2025, 22:32
Félicitations tout le monde
Vous vous êtes tous bien battus
m'enfin si j'avais participé vous n'auriez eu AUCUNE chance mouahahaha
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mai 2025, 22:36
16 mai 2025, 22:07
Enfin je vous retrouve le chaudron, ça fait plus de 20 minutes que j'essayais d'accéder au site sans succès.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 mai 2025, 22:08
Oui, il y a du y avoir un bug
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien