17 mai 2025, 19:18
Parlons, Bavons, Buvons !
En tout cas j'ai l'impression que le point positif c'est que on est peu à avoir remarqué le petit accident
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
17 mai 2025, 19:50
Oui et le fait qu'il on remarqué le bugg ils nous on laisser plus de temps pour répondre.
Salut c'est Lyna Conan
Salut c'est Lyna Conan
17 mai 2025, 22:29
Désolée de couper votre conversation mais il n'y aurait pas un lamentoir (où on peut se lamenter) ici ? Ou c'est trop glauque ?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
17 mai 2025, 22:50
Le bureau des lamentations ? C'est chez Morgan Rosenwald bien sûr ! Elle y vend une boîte ornée de runes qui capture les plaintes, mais attention car la boîte grossit au fur et à mesure des lamentations, et s'il y en a trop, elle peut avaler son interlocuteur
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
17 mai 2025, 22:54
Tant pis je me ferai avaler et je disparaîtrai de ce monde de fou
merci pour l'info en tout cas
Fiche PR -
Fiche PR -
18 mai 2025, 08:52
Quoi ? Comment ça on m'a attribué le bureau des lamantins ? Mais je n'en ai jamais - oh, des lamentations ! C'est donc pour cela que je reçois autant de jérémiades et de doléancesLorelyne Jenkins a écrit : 17 mai 2025, 22:50 Le bureau des lamentations ? C'est chez Morgan Rosenwald bien sûr ! Elle y vend une boîte ornée de runes qui capture les plaintes, mais attention car la boîte grossit au fur et à mesure des lamentations, et s'il y en a trop, elle peut avaler son interlocuteur![]()
Ambre - tu peux aborder un sujet libre dans le flood (que ce soit pour se lamenter de la politique désastreuse du Conseil ou de tes chaussettes dépareillées, pour rigoler avec les autres, pour philosopher sur les lézards...), le tout c'est que cela respecte le fait qu'il s'agisse d'un forum public pour tout âge (donc pas de "trop glauque"), et que tu n'en révèles pas trop sur ta vie privée
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
18 mai 2025, 10:13
Je suis assez maniaque donc les chaussettes dépareillées ce n'est pas pour moi mdr. Mais merci pour les détails
Fiche PR -
Fiche PR -
18 mai 2025, 11:48
Je fais partie du Collectif des Chaussettes Dépareillées (le CCD). Nos missions principales sont : - La recherche des chaussettes perdues avalées par la machine à laver et
- étudier et classer les différents trous que l’on peut avoir dans ses chaussettes.
Mes chaussettes demandent-elles une retraite ou ont-elles simplement été victimes d’un coup du sort ?
- étudier et classer les différents trous que l’on peut avoir dans ses chaussettes.
Mes chaussettes demandent-elles une retraite ou ont-elles simplement été victimes d’un coup du sort ?
18 mai 2025, 11:58
Oh tout comme toi Yesenia !
Je suis aussi membre du CCD.
Je fais refais régulièrement des paires dépareillées ou trouées en fonction du type de chaussettes, de la couleur et de la taille des trous XD
Et après je les attribue à une activité spécifique dans laquelle elles me seront utiles
Je suis aussi membre du CCD.
Je fais refais régulièrement des paires dépareillées ou trouées en fonction du type de chaussettes, de la couleur et de la taille des trous XD
Et après je les attribue à une activité spécifique dans laquelle elles me seront utiles
18 mai 2025, 12:18
Vous faites partie d'une CDD bien trop organisée pour moi 
Moi j'ai un tiroir à chaussettes rempli de chaussettes libres de vivre leur individualité et je les pioche au petit bonheur la chance ou selon l'inspiration du jour
Courage avec tes choses Ambre !
Moi j'ai un tiroir à chaussettes rempli de chaussettes libres de vivre leur individualité et je les pioche au petit bonheur la chance ou selon l'inspiration du jour
Courage avec tes choses Ambre !