31 mai 2025, 17:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah moi je joue sur switch beaucoup a Animal Crossing New Horizons, sinon à Harry Potter Lego, et en ce moment à Super Animal Royal :lol:
Je n’ai pas d’autre consoles mais je joue à fifa 24 sur la PS de mon père de temps en temps !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
31 mai 2025, 19:47
Sur Switch ? Animal Crossing ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert mais mon dieu le nombre d'heures que j'ai dessus :rofl: Sinon Hogwarts Legacy et Go Vacation aussi avec les copains ! Sans oublier le classique Mario Kart que j'ai saigné, truc de fou :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mai 2025, 20:03
Hogwarts Legacy, j'ai bien aimé l'esprit de camaraderie,
31 mai 2025, 20:45
Désolée de couper votre conversation, mais est-ce que vous regardez la finale de la Ligue à 21h ? :wow: Je suis parée avec mes drapeaux sur les joues et le drapeau français :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 20:50
Moi aussi je vais regarder :cute:
Je suis fan d'aucune des deux équipes mais je serai pour le PSG :meninblack: Vu que le Real est éliminé :roll:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
31 mai 2025, 20:50
Je ne regarde en général pas les matchs d'équipes des villes, je préfère regarder lorsqu'il s'agit de la sélection nationale (coupe du monde ou Euro). Mais vu l'importance du match, je vais peut-être garder une page avec les résultats en direct pendant mes activités du soir :thinking:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
31 mai 2025, 20:52
Rose énorme cœur sur toi, je supporte aussi le Real :wow: GO PSG <3 <3
Je fais ça aussi généralement quand j'ai la flemme de regarder les matchs ^^

Fiche PR -
31 mai 2025, 20:56
Perso je regarde pas trop le foot, trop tard pour mes parents :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
31 mai 2025, 20:57
Perso, je ne suis pas fan de foot et il faut dire que je ne regarde aucun match :sweatingbullets:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
31 mai 2025, 20:59
Je ne suis pas non plus une immense fane de foot, mais si il faut supporter la France, je suis là :meninblack:

Fiche PR -