2 juin 2025, 22:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs vœux et je donne toute ma force à ceux dont ce n’est malheureusement pas le cas.

Pour ma part j’ai eu quasiment tous mes vœux sauf les grandes parisiennes (sans grande surprise). J’attends de voir si des places en internat se libèrent pour accepter par contre. Ça met plus de temps à descendre dans les listes d’attente.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
2 juin 2025, 22:42
J’espère que tu vas pouvoir aller dans l’internat que tu veux Mia

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
2 juin 2025, 22:43
Bravo pour vos admissions ! N'oubliez pas que là, nous sommes en phase rejet/acceptation donc les listes d'attente vont vite évoluer pour celles et ceux qui s'y retrouvent. Donc pas de panique.

Bon courage pour les recherches de logements, que la force soit avec vous !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
2 juin 2025, 22:47
Bravo pour celleux qui ont eu leurs voeux ! ^^ Maintenant bon courage pour les logements et que la 2e guerre commence :lol:

Et courage celleux qui ne les ont pas eu. Mais ne vous inquiétez pas, ça va beaucoup bouger dans les prochains jours, et ce jusqu'à la fin ^^ Et surtout : si vous n'avez pas été accepté quelque part, ce n'est pas que vous êtes nul.les, c'est juste que cet endroit n'était pas fait pour vous <3

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
2 juin 2025, 23:19
Alyssa Wright a écrit : 2 juin 2025, 22:36 GG à ceux qui ont gagné la loterie ont été pris !!
C'est clairement une grosse partie de chance, tout comme Mon Master. Bonne chance à ceux qui bataillent sur le front pour les Masters d'ailleurs et bonne chance pour les futurs Mastériens si si c'est un mot :drool2: ! Et bonne chance pour la dernière ligne droite d'attente sur les listes ! Ça va assez vite normalement !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
3 juin 2025, 07:58
Les orientations sont volatiles, nombreuses sont les filières intéressantes, une seule chose est immuable, soi. Faire au mieux avec ce que l'on est. C'est un moment difficile en tout cas, alors courage à touts/chacun, calme dans la tempête.
(les préceptes de zénitude sont gratuits le mardi ^^ )
3 juin 2025, 08:13
Waouh parcoursup ! Bravo à vous tous sans exception car c'est un moment assez stressant. Je me souviens que mes résultats parcoursup de mon année du bac il y a deux ans sont tombés pendant l'épreuve de philo... Donc comment vous dire que la très grande majorité n'ont pas fait l'épreuve jusqu'au bout.... Bref, je vous envoie beaucoup de courage pour la suite (les listes d'attente évoluent très vite donc pas de panique !)

Pour ma part, j'ai été admise il y a deux semaines dans un magistère de gestion !!!! C'est une formation sur 3 ans qui compile la L3 et les deux années de master (donc je n'aurais pas besoin de chercher un master). Bref, je suis vraiment reconnaissante pour cette nouvelle et je tiens à vous remercier pour votre soutien lors de mes concours !

Je crois en vous et vous allez tous y arriver !!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 juin 2025, 17:50
Waw alors moi je comprends rien :lol:

Je suis encore une collégienne qui stresse pour l'oral du brevet :shock:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
3 juin 2025, 17:51
Oh, ne t'inquiète pas pour ça, franchement à l'oral du brevet, en général, les profs sont hyper indulgents :grin:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
3 juin 2025, 17:53
Oui j'ai fais mon oral blanc, le truc c'est que j'ai pris le seul sujet de SVT que je maîtrise, l'AVC, et autrement je déteste la SVT !
Le truc c'est que c'est bien sûr un prof de sciences qui va me surveiller et ils me détestent tous :lol:

En plus la dernière fois j'avais eu la pire note :nerves:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.