4 juin 2025, 01:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne chance à tous ! Vous pouvez tous réussir vos examens ! Pour ma part, je n'ai pas d'examens à passer ! Je dois juste rédiger un essai de 11 paragraphes, qui doit être rendu demain, et trouver comment présenter mon projet de mathématiques. Ce qui est bien, c'est que je ne suis plus obligé de faire une vidéo.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
4 juin 2025, 09:46
Je passe mes oraux blanc du bac sur deux jours (cette semaine : jeudi et vendredi) chaque jour une question :cry:

L'oral du brevet n'est pas aussi dur que vous pensez ! Si vous connaissez votre sujet, il n'y a pas de risque que vous ne réussissiez pas. De plus, ne stressé pas, le jury n'est pas là pour vous piègé ni vous stressé ! :cute:

Bon courage à tous pour les examens et/ou le travail !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
4 juin 2025, 11:45
Bon courage à tous !

J’ai une petite demande, si quelqu’un est intéressé pour devenir un membre de l’équipe de gestion du club de dessin que je vais ouvrir.
J’en ai déjà parler à Seth Pembroke et je pense que l’ouverture ne devrai pas tarder.

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
4 juin 2025, 11:47
Bonne chance à tous pour vos examens !
Que ce soit le bac ou le brevet, comme dit plus haut, ne laissez pas le stress vous submerger. Si vous avez bien révisé, il n’y a aucune raison que ça se passe mal 8)

Et puis si ça peut vous rassurer : j’ai eu une présentation en laboratoire à faire en japonais cet après-midi, je me suis emmêlé les pinceaux et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai bégayé. Vous ne pourrez pas faire pire :lol: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
4 juin 2025, 12:50
Il faut reviser un minimum si on veut une bonne note, quoi que ce soit et comme dit le savant : " C'est en se trompant qu'on apprend."

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
4 juin 2025, 12:58
Oui, mais si tu te trompe à un stade tu vas rien apprendre du tout :lol:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
4 juin 2025, 13:04
J'avoue que si on ne fais pas d'effort. Mais personne n'est parfait.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
4 juin 2025, 13:07
Par exemple je vais dire la vérité pour mon exam de français j’ai pas révisé j’ai eu 10/10, en faite quand je révise j’ai des mauvaise notes, mais si je me fie à mon instinct, j’ai des très bonne notes

Sì qieres, puedes...
4 juin 2025, 13:14
Ouais bah moi j'ai une un examen orale et le prof il me dit le fuseau horaire du Maroc et je lui dis 2 :rofl:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
4 juin 2025, 13:17
Quoi, Q… 2 , Tu le sors d’où ?

Sì qieres, puedes...