7 juin 2025, 18:08
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
MDRRRR j'ai l'impression de lire le Lady Whistledown c'est incroyable comme idée :lol:
Je vous rejoins, j'adore les ragots aussi mouahahaha :whip: :evil:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 juin 2025, 18:10
En tout cas contente de voir qu'autant de gens soient hypés par l'idée :wise: N'hésitez pas à réagir au RP, comme ça on va pouvoir faire du bruit hehehehehe !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:11
Oh mais avec plaisir, rend-moi célèbre Kim dans ton journal :wise: Tu veux que je t'aide en commettant un grave méfait d'ici la fin d'année ? T-)

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
7 juin 2025, 18:12
Faire affaire avec Niks c'est pas forcément l'idée du siècle mais bon... :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 18:17
OUI NIKS OMG ! AFIN DE PRESERVER LE MONDE DE LA DEVASTATION, AFIN DE RALLIER TOUS LES PEUPLES A NOTRE NATION ! AFIN DE DETRUIRE L'AMOUUUURRRR et la VERITE ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée, NIKS ! KIM ! La team RACKET, plus rapide que la lumière ! Rendez vous TOUS ! Ou ce sera la guerre..

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:18
Bien sur que si, j'ai bien montrée par le passé que mes affaires rapportent de l'argent, ettt je suis fidèle à mes partenaires en affaire et en crime, et je ne les dénoncerai jamais, même si je suis rattrapée par les remords :wise: bon, si je dois sauver ma peau c'est une autre histoire... Contrairement à certaine mhhhh Alyssa-presque-traitresse :tongue3:

OMG TEAM RACKET, J'APPROUVE !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
7 juin 2025, 18:19
Tu me fais peur, Kim... :lol: et Noks aussi...
En tout cas, je viens de lire l'article, c'est une bonne idée ! (Bien que IRL, nous condamnons évidemment fortement ce geste déplacé :wise: ). En tout cas, y a matière à RP !
7 juin 2025, 18:20
Alyssa qui a refusé l'argent de Carry à l'époque de la patinoire :wise: Tsss, je comprends pas les anti-capitalistes, l'argent c'est si bien !

7 juin 2025, 18:24
Bahaha pile quand je me disais que le système des rumeurs étaient un peu trop calme ces derniers temps :rofl: Rohlalalala, le chateau va trembler, cachez tous vos secrets

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 juin 2025, 18:26
"presque-traitresse" J'ai presque pas balance atteeends :disguise: C'est les conditions d'utilisation en police 5, je les avais pas lu hé !

En vrai Alyssa l'avait pris l'argent de Carry... Sans faire ce qu'elle demandait en échange :decayed:

Ouais le potentiel RP avec un tel journal est fou !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy