8 juin 2025, 16:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Selon mes heures de réveil il n'est pas tout le temps disponible à ce moment. C'est pour ça que parfois j'oublie. C'est vrai qu'une petite notification serait bienvenue !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
8 juin 2025, 17:00
Aah, c'est vrai que quand on se réveille mais que la bourse n'est pas encore disponible, on a tendance à oublier de re-vérifier dans la journée
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 juin 2025, 17:04
J'ai un rappel quotidien sur mon téléphone (18h30 je crois) pour me rappeler d'aller la chercher ! 18h30 parce qu'il s'agit de l'heure où je suis presque toujours connectée, en semaine comme le weekend, donc je prends moins de risque à le louper
8 juin 2025, 17:07
Ohhh bien vu ça, Nyxis ! Mais bon euh... Flemme
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
8 juin 2025, 17:39
8 juin 2025, 18:04
Je comprends totalement, j'ai plein de médicaments à prendre pour la désensibilisation d'allergie et si je n'ai pas mes alarmes j'oublie tout le temps de les prendre !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
8 juin 2025, 18:05
Je suis de la team rappel pour tout (
) aussi ! Les informations sortent vites de ma tête, alors autant les noter quelque part
Je crois que je passe presque autant de temps sur rappel que sur snap, c'est dire...
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 juin 2025, 18:17
Moi je note tout sur note !
J’ai des listes de partout, des listes de cadeaux, de films à regarder, des tops des meilleurs batailles star Wars, des livres à acheter, des trucs à faire, de comment s’appelle les profs… les gens que j’aime ( attends quoi ?! Ah non les plats, désolée y’avait écris Charlotte
et je connais même pas de Charlotte… ) les surnoms,
Enfin bon il faudra que je fasse le tri un jour
J’ai des listes de partout, des listes de cadeaux, de films à regarder, des tops des meilleurs batailles star Wars, des livres à acheter, des trucs à faire, de comment s’appelle les profs… les gens que j’aime ( attends quoi ?! Ah non les plats, désolée y’avait écris Charlotte
Enfin bon il faudra que je fasse le tri un jour
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.