8 juin 2025, 18:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui surement moi j'ai des listes de mots de passes de films a regarder sur youtube Alana est super et même un livre de recettes.il y en a une seule mais faut pas le dire.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
8 juin 2025, 18:35
Je vous rejoins pour les notes, j'ai des notes pour PFR, pour mes mots de passe, pour mes brouillons d'écriture, pour mon grand oral, pour mes écrits d'admission aux écoles, pour mes rendez-vous, pour des numéros de téléphone... Y'en a pour tous les goûts !
8 juin 2025, 18:42
Oui je pense que c’est un peu aussi pour ranger dans ma tête parce que sinon j’ai trop de choses à penser et c’est le bazar complet.
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juin 2025, 18:48
J'avoue que pour PFR je suis obligée de noter ce que je dois faire parce que sinon j'oublie que je dois écrire tel ou tel RP. Ça fait bizarre d'ailleurs car quand j'étais à la fac j'étais de ceux à ne jamais connaitre l'emploi du temps de l'année
8 juin 2025, 18:50
Re les filles et gars... Comment on fait pour choisir la police sur les mots ? Genre italic ou plus parce que je veux pas italic moi...
8 juin 2025, 18:59
Alors italique c’est
Ce qui donne blabla
Code : Tout sélectionner
[i]blabla[/i] promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juin 2025, 19:00
Bonjour ! A ma connaissance, il y a trois types de polices qui fonctionnent sur le site :
cursive
typewriter
signature
Pour utiliser l'italique ou le gras, vous devez utiliser les symboles B et I en haut de la zone de texte. Mais vous pouvez aussi les utiliser comme suit :
italics
bold
cursive
[font=cursive]Cursive[/font]Code : Tout sélectionner
[font=typewriter]typewriter[/font]Code : Tout sélectionner
[font=signature]signature[/font]italics
[i]italics[/i]Code : Tout sélectionner
[b]bold[/b]8 juin 2025, 20:41
8 juin 2025, 21:21
J'avais oublié le font signature. Je vol xD
Comment va le chaudron ?
Comment va le chaudron ?
8 juin 2025, 21:38
Ca fait pas mal de possibilités de personnalisations c’est chouette ! Je me garde ça aussi dans un coup du coup