8 juin 2025, 18:19
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui surement moi j'ai des listes de mots de passes de films a regarder sur youtube Alana est super et même un livre de recettes.il y en a une seule mais faut pas le dire.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
8 juin 2025, 18:35
Je vous rejoins pour les notes, j'ai des notes pour PFR, pour mes mots de passe, pour mes brouillons d'écriture, pour mon grand oral, pour mes écrits d'admission aux écoles, pour mes rendez-vous, pour des numéros de téléphone... Y'en a pour tous les goûts ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
8 juin 2025, 18:42
Oui je pense que c’est un peu aussi pour ranger dans ma tête parce que sinon j’ai trop de choses à penser et c’est le bazar complet.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juin 2025, 18:48
J'avoue que pour PFR je suis obligée de noter ce que je dois faire parce que sinon j'oublie que je dois écrire tel ou tel RP. Ça fait bizarre d'ailleurs car quand j'étais à la fac j'étais de ceux à ne jamais connaitre l'emploi du temps de l'année :lol:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
8 juin 2025, 18:50
Re les filles et gars... Comment on fait pour choisir la police sur les mots ? Genre italic ou plus parce que je veux pas italic moi...

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
8 juin 2025, 18:59
Alors italique c’est

Code : Tout sélectionner

[i]blabla[/i]
Ce qui donne blabla

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
8 juin 2025, 19:00
Bonjour ! A ma connaissance, il y a trois types de polices qui fonctionnent sur le site :
cursive

[font=cursive]Cursive[/font]
typewriter

[font=typewriter]typewriter[/font]
signature

[font=signature]signature[/font]
Pour utiliser l'italique ou le gras, vous devez utiliser les symboles B et I en haut de la zone de texte. Mais vous pouvez aussi les utiliser comme suit :
italics

[i]italics[/i]
bold

[b]bold[/b]

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
8 juin 2025, 20:41
Waouh, merci April pour les types de police, je ne connaissais que la cursive ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
8 juin 2025, 21:21
J'avais oublié le font signature. Je vol xD

Comment va le chaudron ?

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
8 juin 2025, 21:38
Ca fait pas mal de possibilités de personnalisations c’est chouette ! Je me garde ça aussi dans un coup du coup :rofl:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab