10 juin 2025, 09:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
EXACT! avant, je tenais comme beaucoup le statut des RPs, en cours, abandonnés, terminé... Bon, maintenant, je me contente déjà d'afficher les RP et c'est bien suffisant :decayed:
Faut réussir à se motiver assez pour mettre à jour dès que tu fais quelque chose inRP, et une telle constance, perso j'arrive à m'y tenir max... Une semaine? et après ZOU! plus rien, nada :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
10 juin 2025, 09:25
Moi je ne tiens régulièrement à jour que les RPs ! C'est en partie comme ça que je sais lesquels il me reste à faire ou non. Au final j'aime bien !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
10 juin 2025, 10:56
Artemis Fraser a écrit : 10 juin 2025, 07:02 Moi ça me prend un temps fou à faire la fiche, je ne suis jamais satisfait :lol:.
Elle est magnifique ta fiche :wow: Je suis beaucoup trop jaloux là :decayed: De mon côté, j'aimerai bien la modifier pour la rendre plus aesthetic mais je ne sais pas par où commencer :whistling:

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
10 juin 2025, 11:12
Moi aussi j'ai fini ma fiche je trouve les couleurs superbes. J'aime rester dans le pastel...

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
10 juin 2025, 13:08
Oui elle est magnifique ta fiche Luna.
Je sais pas qui l'a fait mais euh :whistling:
Magnifique vraiment.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
11 juin 2025, 00:36
De superbes fiches hyper esthétiques. J'adore :wow:

Je dois retravailler la mienne bientôt. Surtout pour les badges, mais je n'ai pas suffisamment de badge pour justifier mon investissement xD

Dit le chaudron, pour le prochain vote pour le seul et unique jeu du chaudron...on pourrait choisir quelque chose de plus...facile pour nos nouveaux ? S'il-te-plaît.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
11 juin 2025, 10:28
Coucou le Chaudron ! Comment ça va aujourd'hui ? ^^

Moi ça va, mis à part mon tel qui fait des siennes. :roll: Sa batterie a gonflée... Au début la coque de protection était déformée mais j'avais pensé que c'était dû à la chaleur qu'il dégageait parfois. Puis quand j'ai voulu changé de coque, j'ai remarqué que le tel était quand même bizarre... L'écran se décollait et l'arrière du tel aussi, et on aurait vraiment dit qu'il y avait de l'air derrière. :sweatingbullets:
Je suis donc passé de "Oh, je dois changer de coque" à "Mon téléphone peut prendre feu à tout moment"...

Conclusion, si jamais votre coque est déformée, regardez votre tel, juste au cas où. :wise:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
11 juin 2025, 11:43
Hello ! il m'est arrive la meme chose avec mon ordinateur portable ! Je suis a allee au reparateur et il m'a dit que c'est comme si j'avais une bombe a retardement et donc retirer la batterie d'urgence :sweatingbullets:
Je plussoie l'idee du coup ! faites attention avec vos batteries !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 juin 2025, 11:46
Courage Sandra, j’espère qu’un simple changement de batterie est possible et non tout le portable total !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
11 juin 2025, 12:03
J'espère que tu vas vite réussir à le changer du coup Sandra.
Mais vraiment les téléphones ça te lâche toujours sans raison :skeptical:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."