10 juin 2025, 09:13
Parlons, Bavons, Buvons !
EXACT! avant, je tenais comme beaucoup le statut des RPs, en cours, abandonnés, terminé... Bon, maintenant, je me contente déjà d'afficher les RP et c'est bien suffisant
Faut réussir à se motiver assez pour mettre à jour dès que tu fais quelque chose inRP, et une telle constance, perso j'arrive à m'y tenir max... Une semaine? et après ZOU! plus rien, nada
ColorCODE: 800000
Faut réussir à se motiver assez pour mettre à jour dès que tu fais quelque chose inRP, et une telle constance, perso j'arrive à m'y tenir max... Une semaine? et après ZOU! plus rien, nada
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
10 juin 2025, 09:25
10 juin 2025, 10:56
Elle est magnifique ta ficheArtemis Fraser a écrit : 10 juin 2025, 07:02 Moi ça me prend un temps fou à faire la fiche, je ne suis jamais satisfait.
10 juin 2025, 11:12
Moi aussi j'ai fini ma fiche je trouve les couleurs superbes. J'aime rester dans le pastel...
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
10 juin 2025, 13:08
Oui elle est magnifique ta fiche Luna.
Je sais pas qui l'a fait mais euh
Magnifique vraiment.
Je sais pas qui l'a fait mais euh
Magnifique vraiment.
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
11 juin 2025, 00:36
De superbes fiches hyper esthétiques. J'adore 
Je dois retravailler la mienne bientôt. Surtout pour les badges, mais je n'ai pas suffisamment de badge pour justifier mon investissement xD
Dit le chaudron, pour le prochain vote pour le seul et unique jeu du chaudron...on pourrait choisir quelque chose de plus...facile pour nos nouveaux ? S'il-te-plaît.
Je dois retravailler la mienne bientôt. Surtout pour les badges, mais je n'ai pas suffisamment de badge pour justifier mon investissement xD
Dit le chaudron, pour le prochain vote pour le seul et unique jeu du chaudron...on pourrait choisir quelque chose de plus...facile pour nos nouveaux ? S'il-te-plaît.
11 juin 2025, 10:28
Coucou le Chaudron ! Comment ça va aujourd'hui ? 
Moi ça va, mis à part mon tel qui fait des siennes.
Sa batterie a gonflée... Au début la coque de protection était déformée mais j'avais pensé que c'était dû à la chaleur qu'il dégageait parfois. Puis quand j'ai voulu changé de coque, j'ai remarqué que le tel était quand même bizarre... L'écran se décollait et l'arrière du tel aussi, et on aurait vraiment dit qu'il y avait de l'air derrière. 
Je suis donc passé de "Oh, je dois changer de coque" à "Mon téléphone peut prendre feu à tout moment"...
Conclusion, si jamais votre coque est déformée, regardez votre tel, juste au cas où.
Moi ça va, mis à part mon tel qui fait des siennes.
Je suis donc passé de "Oh, je dois changer de coque" à "Mon téléphone peut prendre feu à tout moment"...
Conclusion, si jamais votre coque est déformée, regardez votre tel, juste au cas où.
11 juin 2025, 11:43
Hello ! il m'est arrive la meme chose avec mon ordinateur portable ! Je suis a allee au reparateur et il m'a dit que c'est comme si j'avais une bombe a retardement et donc retirer la batterie d'urgence
Je plussoie l'idee du coup ! faites attention avec vos batteries !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je plussoie l'idee du coup ! faites attention avec vos batteries !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 juin 2025, 11:46
Courage Sandra, j’espère qu’un simple changement de batterie est possible et non tout le portable total !
11 juin 2025, 12:03
J'espère que tu vas vite réussir à le changer du coup Sandra.
Mais vraiment les téléphones ça te lâche toujours sans raison
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Mais vraiment les téléphones ça te lâche toujours sans raison
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."