13 juin 2025, 21:21
Parlons, Bavons, Buvons !
@Carry Harrison ; tu as dit =>
Enfin je dis ca ca va faire presque 8 ans que je suis ici mais je n'ai jamais pu aller a une des IRL.
Je suis du genre à préférer imaginer. Tu es à l'évidence une belle personne. Car tu es de ceux qui comprennent.
Enfin je dis ca ca va faire presque 8 ans que je suis ici mais je n'ai jamais pu aller a une des IRL.
Je suis du genre à préférer imaginer. Tu es à l'évidence une belle personne. Car tu es de ceux qui comprennent.
13 juin 2025, 23:49
Tout ça. Sauf la partie de participer chaque année. Je tente cette année mais c’est de plus en plus difficile à planifier de ce coté de l’atlantique.Aliosus Nerrah a écrit : 13 juin 2025, 20:44 Je connais du monde mais quasi uniquement via les irl, donc je rencontre les gens d abord sur pfr puis en vrai. Je n'aime pas l'idée que des gens "extérieurs" me découvrent ici, comme beaucoup c'est un cocon![]()
Les irl sont très chouettes à faire, j'ai le regret immense de rater celui de cette année hélas, pour la première fois depuis que je suis sur le site et je ne sais pas si je vais m'en remettre![]()
Je tente réellement de faire l’effort d’y aller une fois. Quasiment dix ans par ici je sens le besoin de tenter.
14 juin 2025, 11:51
Ouh là ! Il y a du monde ici !
Juste pour vous dire : je m'appelle Elena McFly et je viens d'arriver à Poudlard et je suis à Poufsouffle !
Je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis
!
A bientôt !
Elena McFly 🦊
PS: j'adore les renards et les chouettes effraies
Juste pour vous dire : je m'appelle Elena McFly et je viens d'arriver à Poudlard et je suis à Poufsouffle !
Je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis
A bientôt !
Elena McFly 🦊
PS: j'adore les renards et les chouettes effraies
14 juin 2025, 11:58
Bienvenue Elena !!!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
14 juin 2025, 12:43
@Elena McFly
Bienvenue Eléna, les liens se tissent avec le temps, venir dire bonjour est le premier pas
Bienvenue Eléna, les liens se tissent avec le temps, venir dire bonjour est le premier pas
14 juin 2025, 13:07
Des renards ! C'est l'animal préféré d'Astrid
(avec les hamster, et maintenant les rats)
Bienvenue Elena
Bienvenue Elena
14 juin 2025, 13:13
Salut Elena, bienvenue ! En espérant te revoir discuter ici
14 juin 2025, 13:24
Bienvenue @Elena McFly
Ravie de te voir parmi nous
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
14 juin 2025, 14:30
Hello Elena !
Bienvenue sur PFR
Bonne intégration
Bienvenue sur PFR
Bonne intégration
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
14 juin 2025, 15:23
Bienvenue @Elena McFly !
Les chouettes effraies, incroyable cet animal
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
Les chouettes effraies, incroyable cet animal
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea