16 juin 2025, 23:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ezra Royer a écrit : 16 juin 2025, 23:19 J'aurai choisi "Dangerous Woman" !
C’est un album hyper complet : à la fois puissant, sensuel et avec des titres vraiment marquants. Entre "Into You", "Side to Side" et la chanson-titre "Dangerous Woman", il y a vraiment une vibe mature et affirmée que j'adore. :wow:
Dangerous woman j'approuve totalement ! Probablement le titre que je préfère d'Ariana ^^ Son ancien style me manque, je me rappelle de l'époque de Seven Rings, Positions, tout ça...

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
16 juin 2025, 23:36
Oh Billie, c'est clair qu'elle fait aussi partie des artistes que j'aimerais tout particulièrement voir en concert. Malheureusement, elle est victime de son succès et les places partent tellement vite, même quand on se connecte, près à la guerre de ticketmaster :disguise:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
16 juin 2025, 23:37
Oh mais je suis du même avis que toi Evan !
Ce genre de son me manque :(

Orhh, ticketmaster mon ennemi numéro 1 :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
17 juin 2025, 00:32
La pop américaine/anglaise c’est toute ma vie :lol: J’en écoute tout le temps.
Il y a aussi un peu de place pour quelques musiques de rock, rap, kpop aussi mais par contre la variété française je ne peux pas du tout… J’ai bien des exceptions mais dans l’ensemble c’est ce que j’aime le moins.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
17 juin 2025, 07:15
Vous allez rire, mais moi j'aime pas trop la musique 😅
Je préfère en jouer (je fais de la guitare) !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
17 juin 2025, 07:34
Kimberly Harlez a écrit : 16 juin 2025, 21:20 En bref : Linkin Park c'est l'un des groupes les plus iconiques du rock !
Erm en fait c'est un groupe de Nu metal :disguise:
Non pardon je voulais pas chipoter, ma cousine m'a tellement embêté avec tous les type de rock/métal que maintenant je suis calée sur le sujet

Par contre je suis trop dégoûtée que personne ne connaisse Nothing but thieves.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
17 juin 2025, 09:49
Nothing but thieves c'est sympa. J'ai quelques musiques d'eux dans ma playlist. :yes:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
17 juin 2025, 11:05
Ezra Royer a écrit : 16 juin 2025, 22:52 Ma chanson préféré de Tate c'est Just Keep Watching [...]
Omggg moi aussi :wow: trop hate de la sortie du film F1, on va avoir des chansons de fou !!

Billie un Ange, elle meritait vraiment l'album de l'année, je pense que Hit me hard and soft va rester dans les anales :wow:

Honnetement je vis et respire pour écouter de la musique, et je sais pas vous mais je marche en période :wise: j'écoute une chanson tout en particulier pendant 15 jours/1 mois plusieurs fois par jour puis après je lâche et passe à autre chose :rofl: c'est comme ça qu'on se retrouve avec des scores de ouf dans mes retrospéctives du mois avec 120/130 écoutes de la meme musique, genre plusieurs heures carrément mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juin 2025, 12:59
Je ne sais pas vous, mais à chaque fois il y a une chanson que j'écoute en boucle pendant un moment et après dès que je l'entends je ne peux plus. C'est un peu comme si j'avais tué la musique.
Je ne sais pas si c'est très clair :crylaugh:

Ouiii enfin un fan de Nothing but thieves ! :wow:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
17 juin 2025, 13:11
J'adore aussi écouter des musiques en boucle... Mais c'est rare que je m'en lasse :lol: Mes stats de fin d'année sur youtube music sont consternantes, apparemment l'an dernier j'ai écouté 5500 minutes la même musique, l'année d'avant une autre que j'aurais écouté plus de 600 fois, et c'est que sur PC, j'en écoutais bien plus sur tél dans les transports donc c'est même pas représentatif x) Par contre je les aime encore énormément aujourd'hui !

Désolée la plupart des titres que vous citez, je connais que de nom :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy