17 juin 2025, 13:14
Parlons, Bavons, Buvons !
@Victrine Ashgrove Je comprends parfaitement, c'est vraiment ce que je fais à chaque fois, genre je draine toute l'énergie de la chanson
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
17 juin 2025, 13:37
Oui c’est possible tout ça, moi j’écoute quelques musiques que j’adore soudainement en boucles pendant des jours et après ça passe, puis parfois ça revient etx…
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
17 juin 2025, 16:11
Je vous rejoins totalement sur certaines musiques que j’écoute en boucle à ne pas m’en lasser du tout ! Une petite pause de temps en temps quand même et on est repartie
17 juin 2025, 16:45
Wahou j'admire votre ténacité, vraiment, moi au bout d'une ou deux semaine je hais la chanson à force de l'écouter et je réécoute rarement les chansons que j'ai adoré à un moment ou alors bien longtemps après.
17 juin 2025, 17:46
17 juin 2025, 18:25
Smooth Operator je m'en lasserais jamais 
Aie aie aie je viens de sortir du bac en SES le sujet de dissert était affreux
(je l'ai tellement pris mdrr j'adore ce chapitre) enfin breeef on était dans la pire salle possible en terme d'aération, j'ai crevé de chaud tout le long et si on ouvrait la fenetre on entendait les petits d'à côté qui criaient puis faisaient leur spectacle de fin d'annee.. enfin bref l'horreur je serais sûrement malade demain
Aie aie aie je viens de sortir du bac en SES le sujet de dissert était affreux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juin 2025, 18:38
J’écoute également certaines chansons en boucle pendant plusieurs jours mais je ne m’en lasse pas pour autant. Elle passe juste dans ma playlist et je l’écoute à un rythme normal après.
Je ne sais pas si certains ont passés les maths mais j’ai l’impression que c’est un des pires jamais eu. Il était interminable (personne n’a fini dans ma salle)
Je ne sais pas si certains ont passés les maths mais j’ai l’impression que c’est un des pires jamais eu. Il était interminable (personne n’a fini dans ma salle)
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
17 juin 2025, 18:42
Bonne chance à vous ! Dernière ligne droite pis vous pouvez profiter des vacances un peu
17 juin 2025, 18:43
Un sujet de math interminable ? 👀
Sur combien de points ? Quand je l'ai passé il y avait 4 exercices mais on ne devait en faire que 3... Chacun sur 7 points... Et c'était tronqué à 20...
Du coup ça me surprendrai vraiment qu'ils aient à ce point fait machine arrière.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Sur combien de points ? Quand je l'ai passé il y avait 4 exercices mais on ne devait en faire que 3... Chacun sur 7 points... Et c'était tronqué à 20...
Du coup ça me surprendrai vraiment qu'ils aient à ce point fait machine arrière.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
17 juin 2025, 19:02
Quand tu l'as passé il y avait les mesures spéciales covid, Brian
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)