18 juin 2025, 17:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Franchement, je préfère Drago dans les films que dans les livres parce-que :Felicie Mitchell a écrit : 18 juin 2025, 17:01Quoi? Houlala pas du tout d'accord!Luna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
Drago est quand même pro sang pur donc quelqu'un de fondamentalement raciste!
C'est un petit bourgois mal éduqué à mon humble avis!
Il a quand même traité hermione de sang de bourbe, il se moquait injustement de hagridil a voulu tuer Buck! Un animal innocent!
Jamais harry n'a fait ça.
Perso je ne trouve pas que Harry est énervant dans le quatre, enfin pas dans le livre. Je trouve que le film quatre n'est pas très réussie ( enfin c'est quand même très très correcte ) car justement il paraît énervant alors que le pauvre il est seul contre l'école...
- Les livres contiennent plus d'infos que les films donc entre autres plus d'insultes de Drago, il parait plus méchant dans les livres.
- Je trouve Tom Felton beau !

- En plus au début du 6 je le dééééteeeeeste il est trop méchant, il fait trop son malin devant Pansy et au moment ou il jette un sort à Harry, ben... je sais pas : je déteste ce moment.
Personnellement, je préférais ton précédent avatarLuna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:07 perso je met draco et lu a a la meme hauteur mais j'ai eu un coup de coeur sur luna draco il est juste beau. je prefere la poire le pain au chocolat et les chats.
Ducoup preferez vous la photo de profil d'avant ou elle j'ai besoin de votre avis.
Ooooh moi aussi mon kiff dans la vie c'est les 4 fromagesRose Ravens a écrit : 18 juin 2025, 16:10 Trop coolVoilà pour moi
Luna ou Drago : Drago of course![]()
VO ou VF : VF, mais deeeees fois en VO![]()
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat![]()
Chien ou chat : les chaaaaats![]()
Crêpe ou gaufres : Je dirais les gaufres parce que ça remplit plus, mais les crêpes c'est pas mal non plus![]()
Pomme ou poire : Aucun des deux![]()
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Si j'achète une pizza hawaïennesinon laissez-moi avec ma 4 fromage
![]()
Le charisme de Drago dans les films, en particulier dans les 5&6, doit certainement jouer un rôle là-dedansFelicie Mitchell a écrit : 18 juin 2025, 16:35 Mais pourquoi tout le monde préfère drago?![]()
C'est un petit imbécilealors que luna elle est trop... Lunatique mais trop drôle et émouvante!
Crêpe ou pancake, choix difficile...Automne Wilder a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Je réponds aussi !
Je vais dire Luna, je me reconnais parfois en elle![]()
Ensuite, j’aime les deux mais je préfère regarder les nouveaux films en VF et après en VO quand je les connais ( par exemple star Wars je les connais pardonc ça me dérangerais pas de regarder en VO !)
Je préfère dire pain au chocolat mais il m’arrive parfois de dire chocolatine, en fait j’ai été éduquée de manière à dire pain au chocolat. Pour l’anecdote, j’ai appris ce que voulais dire le mot chocolatine chez mon ami d’enfance, sa mère m’en a proposé une et à l’époque je croyais que c’était un petit chocolat ( bah oui ine pour moi c’est la réduction d’un mot comme ette… ) et quand elle a donné un pain au chocolat à mon ami j’avais trop le seumparce que j’en voulais un…
Chien ou chat ? Chat. C’est gracieuuuux![]()
Crêpe ou gaufre ? Gaufre ! Ça garde mieux le chocolat dedans et j’aime bien le croquant.
Ça me fait penser… Crêpe ou pancakes ?
Ensuite, Poire parce que j’aime le goût et pomme je les trouve parfois acides…
Et ensuite, je suis très dure sur les pizza, je n’aime que la cannibale et la savoyarde, j’aime bien poulet - curry aussi, mais les autres je suis pas fan![]()
Oh c'est clair, dans le livre 5 je le déteste ! Franchement, je pense que le Choixpeau aurait mieux fait de l'envoyer à Serpentard.Luna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 16:43 Nan en fait il fait sa vie comme harry. dailleur harry devient enervant dans le quatre.
Pareil, d'ailleurs je ne connaissais pas le rappeur ZolaVictrine Ashgrove a écrit : 18 juin 2025, 16:56 C'est drôle parce que moi tu me parles de Zola je pense à l'écrivain !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
18 juin 2025, 17:29
Ok merci Simon faites un vote je rajoute le tien sur un papier. je vien de quitter le flood des nouveaux et j'y ai pose la question comme ca je saurais.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Dernière modification par Luna Dubois le 18 juin 2025, 17:38, modifié 1 fois.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
18 juin 2025, 17:34
Ils ont tourné une scène qui n'est pas dans le découpage final du film. Dans cette scène, qui se déroule pendant la bataille finale, quand Harry vient de révéler qu'il était vivant, Drago se précipite et envoie sa baguette à Harry.Luna ou Drago ? Euh... Drago fanfic, sinon Luna ?![]()
VO ou VF ? Pour les séries ? Ça dépend. Pour les animés ? Ça dépend. Mais normalement je les regarde plus en VO, c'est surtout ceux que je connais depuis longtemps que je regarde en VF. Et pour l'anecdote, oui, j'adore ré-entendre des doubleurs que je connais, comme Donald Reignoux ou Stéphane Excoffier. Ou la légendaire Brigitte Lecordier ! (Une fois on a regardé un film en famille que je trouvais des plus oubliables. Jusqu'au moment où un personnage est apparu avec la voix de Sanji dans One Piece (Olivier Cuvellier). Je l'adore ! Je préfère sa version à l'originale !)
Chocolatine ou pain au chocolat ? Petit pain.![]()
Chien ou Chat ? Chat. Chat tous les jours. Chat jusqu'à la fin des temps. J'ai grandi avec des chats, on en a eu... euf... 10 ? Et 6 autres qui sont nés à la maison mais n'y sont pas restés, (adoptions voyons ! Sauf un, il y en a un qui n'a vécu qu'un mois...) et ces dernières années on est sur 5. Plus une qui passe ses vacances chez moi.
Crêpe ou gaufre ? Bah je mange les deux, pourquoi cette question ?![]()
Il y avait une question qui parlait d'ananas sur une pizza ? Mais non, impossible !
Et pomme ou poire ? Both. Both is good.
J'aurais adoré qu'elle soit ajoutée !
Si vous la voulez cherchez "scène coupée drago malefoy"
C'était une idée géniale pour montrer un peu sa rédemption, plutôt que de le faire direct revoir Harry 19 ans plus tard sans qu'on ai le moindre indice sur pourquoi il a été pardonné...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
18 juin 2025, 17:41
petit pain:lol:
Mais... Cette scène n'est pas écrite dans les livres. Ainsi ca aurait changer quand même pas mal l'œuvre de la rajouter non?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Mais... Cette scène n'est pas écrite dans les livres. Ainsi ca aurait changer quand même pas mal l'œuvre de la rajouter non?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
18 juin 2025, 17:46
Certes, mais après tout ce serait pas la seule amélioration possible des écrits de Rowling. 
Nan et puis c'est pas une modification si grave que ça, c'est quand même pas mal dans l'esprit des livres
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Nan et puis c'est pas une modification si grave que ça, c'est quand même pas mal dans l'esprit des livres
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
18 juin 2025, 17:50
- Je dirais Luna, prcq elle est tellement plus gentilleLuna Dubois a écrit : 18 juin 2025, 14:28 Questions :
-Luna ou Draco
-VO ou VF
-chocolatine ou pain au chocolat
-chien ou chat
-crepe ou gaufres
-pomme ou poire
-mettez vous des ananas sur vos pizzas ? c'est un gars de ma classe qui m'a pose la derniere.
evidemment c'est juste pour rire. Astrid je te croyais pas comme ca. Nan je rigole
- VO sans hésiter !
- Pain au chocolat même si là où je suis on dit chocolatine
- Chien car je suis allergique aux chats
- Crêpes.
- Poire.
- Nannnnnnnn
18 juin 2025, 18:45
C'était amusant comme mini quiz :3Luna ou Drago : DragoLuna avec Blaise par exemple....*chef's kiss*
VO ou VF : VO
Chocolatine ou pain au chocolat : Celui qui me coûte le moins cher
Chien ou chat : Les deux.
Crêpe ou gaufres : Team Crêpe partout sauf aux USA. Team Gauffre aux USA.
Pomme ou poire : Pêche
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Et du bacon et des olives vertes svp merci.
Oh et j'ai finalement ouvert ma boutique de BBCode :3
18 juin 2025, 19:00
Ohh cool c'est quoi ???Rowan Pendergast a écrit : 18 juin 2025, 18:45 Oh et j'ai finalement ouvert ma boutique de BBCode :3
18 juin 2025, 19:03
@Lonely Smile J'étais justement en train de regarder, c'est vachement sympa, voici le lien
Nouveau compte : Eliott Faulkner
18 juin 2025, 20:36
Merci ! J’ai bien hâte d’avoir ma/mes premières commandes :3