18 juin 2025, 22:21
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis souvent un petit mouton , je suis le troupeau, et cette fois ne fera pas exception à la règle :lol:
Luna ou Drago : LUNA !
VO ou VF : VF ( si il y a, sinon pour les animes, si il n'y a pas de VF je regarde en VO)
Chocolatine ou pain au chocolat : PAIN AU CHOCOLAT (contente que je n'ai jamais affaire à ce débat en Belgique :innocent: )
Chien ou chat : CHIEN!!! x1000
Crêpe ou gaufres : CRÊPES!!!
Pomme ou poire : POMME!!!
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? NOOOOOON, QUELLE HORREUR !!!

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
18 juin 2025, 22:33
Allez, je vous suis aussi !
Luna ou Drago : Luna
VO ou VF : VO
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat
Chien ou chat : CHAAAAAAT
Crêpe ou gaufres : Crêpes
Pomme ou poire : Pomme
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Quelle aberration ...

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
18 juin 2025, 22:36
Rowan Pendergast a écrit : 18 juin 2025, 22:19
Ari Calvin a écrit : 18 juin 2025, 22:12 En fait j'adore Drago mais seulement dans ces dernières année parce que les 4 premières années il est juste insupportable, la 5ème année c'est l'entre-deux et après je l'apprécie vraiment
En fanfic il est parfait. 💚🩶
En fanfic il est pas fait j'adore :rofl: :rofl:
Mais c'est pas faux, les auteurs wattpad l'aiment bien :cute:

Pour ceux que ça étonnerait, ça varie vraiment d'un pays à l'autre pour Chocolatine/Pain au chocolat. Genre pour moi, pain au chocolat c'est vraiment juste du pain avec du chocolat par dessus :lol:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
18 juin 2025, 22:37
J'suis pas fan des fanfic en général mais j'évite surtout celle de wattpad on trouve tellement de tout que j'ai vachement de mal en plus j'arrive pas à me concentré quand je lis un livre sur un écran

Moi je dis le plus souvent chocolatine pour aller vite mais je m'adapte j'ai pas vraiment de préférence

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 juin 2025, 22:44
Tiens donc, les quiz font leur apparition ici aussi ?
Luna ou Drago : Luna
Chocolatine ou pain au chocolat : Chocolatine, je suis du sud moi, non mais !
Chien ou chat : Chat Non, le mien ne me mets pas actuellement la griffe sous la gorge...
Crêpe ou gaufres : Honnêtement, je crois que j'aime autant l'un que l'autre...
Pomme ou poire : Pomme
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Non merci... Même si par ailleurs les sucré-salés ne me dérangent pas. :roll:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
18 juin 2025, 22:57
Des quizz, toujours plus de quizz :hypno: :woot:
Luna ou Drago : Luna, sans hésiter ! Je reste pour toujours sur le Drago des livres, qui est tellement insupportable !
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat :wise:
Chien ou chat : Poule :cute: ? Non, pour le coup, vraiment aucune préférence
Crêpe ou gaufres : Crèpes, plus facile d'avoir de la garniture partout, donc plus rentable :wise:
Pomme ou poire : Ca dépend la saison :disguise: oui, je botte en touche pour ne pas répondre, tout à fait
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Ma pizza préférée est aux poivrons et aux
champignons. L'ananas ne se marierait pas bien :wise: Mieux vaut le garder pour le dessert :love:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
18 juin 2025, 23:00
Merci pour ces questions, j'adore lire vos différents avis :)
Luna ou Drago : Luna est un personnage intriguant qui m'a beaucoup plu avec sa bizarrerie et son courage, mais elle est trop peu représentée. Drago est un personnage détestable par moment je l'avoue :lol: mais il reste intéressant tout au long des films, et je finis par le trouver attachant. Il a un bon fond mais doit revoir certaines choses :roll: Et ayant lu avant de voir, sa beauté ne fait pas tout ^^
VO ou VF : Plus petite je regardais tout en VF mais maintenant ça me traumatise :lol: limite ça me stresse si ce n'est pas en VO (même si ça fait bizarre en suédois parfois :lol:)
Chocolatine ou pain au chocolat : La question ne se pose pas, le vrai mot : chocolatine (je ne suis même pas du sud :P )
Chien ou chat : J'adore les deux mais les chiens sont bien plus attachants je trouve !
Crêpe ou gaufres : Gaufre evidently
Pomme ou poire : J'ai horreur des deux, sauf les pommes rouges juteuses
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? C'est ciaooo, idem pour le miel :rolleyes:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
18 juin 2025, 23:05
Hey coucou ici :wink3:

Je ne résiste pas à un petit quizz :lol:
Luna ou Drago : LUNAAAAA sans aucune hésitation
VO ou VF : VO apres avoir vu 50 fois la VF :lol:
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat et plutot par 2, pouffy oblige :chocogrenouille:
Chien ou chat : Ch...eval :meninblack: je choisis ce que je veux et ça gène qui :tongue3:
Crêpe ou gaufres : et la je ne choisi pas... les deux, un peu de générosité voyons !!! T-)
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Comment ? J'ai pas bien entendu ....C'est une vraie question ? :sick:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
18 juin 2025, 23:10
Quizz time !
Luna ou Drago : les deux :laugh:
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat, la seule réponse censée
Chien ou chat : Chat bien sûr !
Crêpe ou gaufres : petite préférence pour les crêpes, c'est si facile à manger...
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? jamais de la vie enfin
Je suis outrée du manque de préférence pour les chats ici :thumbdown: c'est l'espèce supérieure à 300% !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
18 juin 2025, 23:14
Allez, je me prête au jeu !! :cute:
Luna ou Drago : Perso, je pense que ce serait plutôt Luna ! Au début, elle est plutôt décalée bon, elle l'est aussi après mais quand même et au fur et à mesure elle devient de plus en plus attachante et on comprend un peu plus son personnage qui est largement effacée dans les films comme beaucoup d'autres ! Pour Drago, je dois quand même avouer que Tom Felton a fait un magnifique travail sur son personnage !
VO ou VF : J'ai pendant très longtemps été team VF parce que c'était plus pratique pour moi pour ma famille avec qui je regarde et qu'on a de magnifiques doubleurs en France ! Et aussi parce que je révise en même temps :whistling: Mais maintenant, j'essaie un peu plus la VO pour les classiques (du genre Singing in the rain qui ne serait pas pareil en VF), pour mon Club Ciné où on met les films en VO et parce que je me prépare à un voyage en Italie donc je m'entraîne avec des séries
Chocolatine ou pain au chocolat : PAIN AU CHOCOLAT !
Chien ou chat : Team chat à 100% même si maintenant je vais surtout croiser des chiens :lol:
Crêpes ou gaufres : Crêpes parce que c'est plus facile à faire mais aussi parce que le choix de garniture est plus large ^^
Pomme ou poire : Je suis pas trop fan des deux mais je dirais plus pomme oui je sais, Neytiri est allergique aux pommes mais bon :whistling:
Mettez-vous des ananas sur vos pizzas ? Je ne dirais qu'une chose "Pineapple pizza is good but it isn't a pizza, it's a sandwich

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien