18 juin 2025, 20:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou
je débarque et que vois-je ? un mini quizz ?! 
Je vais donc copiter Rowan

peut être/sûrement que je viendrais vous solliciter plus tard (j'ai mis trop de temps durant l'hiver pour élaborer la fiche que j'ai actuellement pour la changer trop vite
faut rentabiliser un minimum touuut le temps perso pris IRL
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Je vais donc copiter Rowan
ah et bravo Rowan et Adeline pour l'ouverture de votre clubLuna ou Drago : Luna voyonson parle du même Draco qu'il y a dans les livres ?!
![]()
VO ou VF : VO
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat
Chien ou chat : Les deux :3 (et j'ai les deux, ouiii 🤗)
Crêpe ou gaufres : Team Crêpes é-vi-de-mment breizh poooower !
Pomme ou poire : J'avoue que j'aime la pêchequoique le nectarine c'est plus facile à manger !
Sinon, la pomme, c'est plus pratique et j'aime bien partager
(ma 🐶 aime beaucoup imiter les 🐴
)
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? En vrai, c'est pas mauvais mais si j'en fais une "maison", je reste sur une classique Royale
peut être/sûrement que je viendrais vous solliciter plus tard (j'ai mis trop de temps durant l'hiver pour élaborer la fiche que j'ai actuellement pour la changer trop vite
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
18 juin 2025, 21:27
Coucouuu ! C'est trop bien l'idée du quiz haha
Félicitations pour la boutique, je vais aller faire un tour pour voirLuna ou Drago : Luna de loiiiin (j'suis désolée mais c'est la femme de ma vie)
Chocolatine ou pain au chocolat : Chocolatine
Chien ou chat : Chien
Crêpe ou gaufres : Gaufres
Pomme ou poire : Les deuuuux
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? NON.
18 juin 2025, 21:34
Luna ou Drago : LUNA sans aucun doute![]()
Chocolatine ou pain au chocolat : pain au chocolat désolé mais c'est la seule réponse que j'accepte
Chien ou chat : les deux j'aime trop les animaux pour choisir![]()
Crêpe ou gaufres : Crêpes
Pomme ou poire : hmmm poire
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Comment on peut le faire même![]()
18 juin 2025, 21:44
Moi aussi je répond au questionnaire :
C’est super pour vous Rowan et Adeline !!! J’irais sûrement y faire un tour, je trouve une partie de ma fiche plutôt mal faite…Luna ou Drago : Luna évidemment désolée pour les fans de Drago
VO ou VF : VO même si parfois je regarde en VF quand je suis trop fatiguée pour comprendre ou lire les sous-titres![]()
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat
Chien ou chat : chat 🐈![]()
Crêpe ou gaufres : Crêpes quelle question ?!!![]()
Pomme ou poire : Hummm… Abricot ?![]()
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Sachant que je déteste l’ananas et bien non.
18 juin 2025, 21:57
Je me prête au jeu 
2è année RP
Luna ou Drago : Luna !
VO ou VF : De plus en plus en VO
Chocolatine ou pain au chocolat : Petit-pain (au chocolat) c'est comme ça qu'on dit dans le nord![]()
Chien ou chat : dragon 🐉 chat
Crêpe ou gaufres : Crêpes
Pomme ou poire : Poire
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Seulement sur celles de mes ennemis.
2è année RP
18 juin 2025, 22:09
Si tout le monde s'y met je suis alors
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Et toi @Primrose Griffin, quels camps rejoins-tu ?Luna ou Drago : Luna sans aucune hésitation possible ! Drago est un personnage très intéressant dans sa construction, mais Luna a sa place particulière.
VO ou VF : VF sauf sur film connu pour travailler mon anglais![]()
Chocolatine ou pain au chocolat : Je rejoins la team petit pain de ma VDD mais s'il faut choisir entre les deux, plutôt pain au chocolat
Chien ou chat : Chien ! Pareil, pas d'hésitation, c'est bien mignon un chat mais pas assez câlin à mon goût![]()
Crêpe ou gaufres : J'aurai tendance à m'orienter vers la gaufre mais ça dépend des situations.
Pomme ou poire : Plutôt poire
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Pas par défaut mais s'il y en a ça ne me dérange pas![]()
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
18 juin 2025, 22:12
En fait j'adore Drago mais seulement dans ces dernières année parce que les 4 premières années il est juste insupportable, la 5ème année c'est l'entre-deux et après je l'apprécie vraiment
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 juin 2025, 22:17
Je m'y colle aussi à ce questionnaire
Luna ou Drago : Luna ! Elle est courageuse et égale à elle-même sans se soucier du regard des autres, c'est une vraie force je trouve. Je trouve que Drago était pas loin d'être un harceleur doublé d'un lâche, même avec la dimension de son père qui le manipulait, et le fait qu'il a rejoint à la fin le "camp des gentils" ; j'apprécie uniquement celui du film car franchement Tom Felton il a géré x)
VO ou VF : VF sauf pour les films/séries coréennes(puis j'essaye la VO sur des films anglais maintenant pour m'entraîner)
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat bien sûr !
Chien ou chat : Les chats, mais les chiens c'est chou.
Crêpe ou gaufres : Gaufre mais c'est très dur de choisir !
Pomme ou poire : Poire
Mettez vous des ananas sur vos pizzas ? Heu bof x)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 juin 2025, 22:19
En fanfic il est parfait. 💚🩶Ari Calvin a écrit : 18 juin 2025, 22:12 En fait j'adore Drago mais seulement dans ces dernières année parce que les 4 premières années il est juste insupportable, la 5ème année c'est l'entre-deux et après je l'apprécie vraiment