19 juin 2025, 17:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Ça doit vraiment pas être facileRowan Pendergast a écrit : 19 juin 2025, 16:04 Et pour les questions de est-ce que ça me plaît, pas vraiment.
Je travaille dans plusieurs secteurs dont l’enseignement et [TW reference aux armes à feu/violence en milieu scolaire] il n’y a rien comme être assise en classe sans élèves, barricadé pendant que 3-4 policiers tirent des balles à blanc pour nous aider à garder le calme quand la situation se présentera, et de savoir d’où les coups de feux proviennent.
Ce n’est qu’une de mes expériences qui me fait activement chercher un emploi ailleurs dans le monde. Ça et mon état qui veut rendre deux de mes traitements médicaux illégaux.
19 juin 2025, 17:30
Nooo le chèvre et le miel c'est tout ce que j'aime. Tu rates quelque chose franchement Brian.Brian Helton a écrit : 19 juin 2025, 16:58 Pizza à la tagliatelle c'est le moyen mnémotechnique pour se souvenir d'un village dans lequel j'étais en Italie
Et pour avoir été en Italie d'ailleurs, je n'ai pas vu sur la carte aux 70 pizzas la moindre mention d'ananas. Et pourtant il y en avait une à la pomme !
Le fromage de chèvre j'aime pas![]()
Le miel je suis pas un grand fan.
Le chèvre-miel je refuse.
Je suis pas tellement team fromage en fait. Particulièrement les machins en tranche qu'on trouve en supermarché, ou les fromages bien forts. Les deux extrêmes en somme
Beuh les fruits de mer...![]()
J'aime beaucoup faire des combos un peu loufoque culinairement.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
19 juin 2025, 17:40
Les pates crues au chocolat c'est super bon, je suis tout à fait d'accord avec les mélanges ! 
Petites saucisses à l'huile dans du lait chocolaté c'est bon aussi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Petites saucisses à l'huile dans du lait chocolaté c'est bon aussi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
19 juin 2025, 17:41
Jamais gouté ! Je tenterais un jour !
Caramel au beurre salé avec de la pastèque c'est trop bon aussi.
Caramel au beurre salé avec de la pastèque c'est trop bon aussi.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
19 juin 2025, 18:15
@Rose Ravens@Freya Moors MERCI ! (je suis un peu en retard désolé
) Bon, les fruits de mer j'aime bien mais les champignons : ERK
et la pizza 4 fromages... oh, donnez-m'en une part
@Brian Helton (je suis toujours aussi en retard) COMMENT ÇA ???!!! ARGH, LE CHÈVRE, LE MIEL, LES DEUX : C'EST LA BASE DES BASE DES CHOSES DÉLICIEUSES !!!
Moi, perso :
Et vooooouuuuuus ?
@Brian Helton (je suis toujours aussi en retard) COMMENT ÇA ???!!! ARGH, LE CHÈVRE, LE MIEL, LES DEUX : C'EST LA BASE DES BASE DES CHOSES DÉLICIEUSES !!!
Miel : Miam
Bûche de chèvre industrielle
: Double-miam
Chèvre-miel : miamiamiam
Bûche de chèvre industrielle
Chèvre-miel : miamiamiam
Et vooooouuuuuus ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
19 juin 2025, 18:18
Cela me rappelle un livre Des cornichons au chocolat... ce mélange, je l'avait trouvé atroce, sans doute car c'était de la pâte à tartiner...il y avait également du boeuf au cacao, très bon pour le coup, mais certainement car cacao donc un peu amer...
@Rowan Pendergast il paraît qu'au Canada, les profs se sentent vraiment bien. Pour le coup tu n'es pas très loin (à moins que tu ne réside au Texas)...
@Simon Stewart nous n'oserons pas te dédire compte tenu de toutes ces majuscules...serait ce des cornes couronnant ce joli minois ?
@Rowan Pendergast il paraît qu'au Canada, les profs se sentent vraiment bien. Pour le coup tu n'es pas très loin (à moins que tu ne réside au Texas)...
@Simon Stewart nous n'oserons pas te dédire compte tenu de toutes ces majuscules...serait ce des cornes couronnant ce joli minois ?
19 juin 2025, 20:04
Je suis originaire du Québec mais je vis dans le midwest. Malheureusement, je dois refaire mon éducation en entier pour faire quelconques de mes métiers. Tout mon expérience vaut rien et si je veux être payé de manière à pouvoir vivre confortablement je vais devoir faire des gros sacrifices. C’est terrible.Saïph Bulbosa a écrit : 19 juin 2025, 18:18 Cela me rappelle un livre Des cornichons au chocolat... ce mélange, je l'avait trouvé atroce, sans doute car c'était de la pâte à tartiner...il y avait également du boeuf au cacao, très bon pour le coup, mais certainement car cacao donc un peu amer...
19 juin 2025, 23:27
@Rowan Pendergast, ça donne vraiment pas envie d'aller aux USA ...
Tu aimerais trouver un job dans quel pays ?
Les pizzas aux fromages 🧀 c'est la VIE ! Mais encore mieux les pizzas avec des piments et du chorizo.
Qu'est que j'en rêve
Tu aimerais trouver un job dans quel pays ?
Les pizzas aux fromages 🧀 c'est la VIE ! Mais encore mieux les pizzas avec des piments et du chorizo.
Qu'est que j'en rêve
20 juin 2025, 14:50
@Lyra Sullivan idéallement je retournerais aux alentours de Montréal puisque ma famille y est. Personnellement, j’adorerais être en Europe. J’adore la culture et l’accessibilité (et la nourriture).
Même l’Australie je ne serais pas contre.
Être riche j’aurais des propriétés au Canada, en France, en République Czech, au Japon, et en Australie et je ferais le tour par saison. XD
Même l’Australie je ne serais pas contre.
Être riche j’aurais des propriétés au Canada, en France, en République Czech, au Japon, et en Australie et je ferais le tour par saison. XD
20 juin 2025, 14:52
Professeur, en Europe, il faut parfois y penser à deux fois. Tout dépend de ce que tu recherches en termes pédagogiques ou didactiques.
Alalala si nous étions riches, je pense que nous serions nombreu.x.ses à faire des tours du monde ! D'autant plus si tu as du temps, tu peux voyager de façon écologique.
Alalala si nous étions riches, je pense que nous serions nombreu.x.ses à faire des tours du monde ! D'autant plus si tu as du temps, tu peux voyager de façon écologique.