20 juin 2025, 16:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh j'ai quelques notions d'arabe littéraire, puisque je parle l'arabe familier, mais sincèrement, même en étudiant dans cette langue, je trouve ça dur :sweatingbullets:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
20 juin 2025, 16:09
Surtout que je pense me retrouver avec des bilingues ce qui va pas m'aider (ou alors si ?) donc on verra, faut que je me mette aux séries où ça parle arabe hein :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 juin 2025, 16:33
L'autre jour j'étais aux portes ouvertes de la Fac de langues chez moi et on m'a dit que savoir lire l'alphabet c'était déjà un avantage sur ceux qui savaient pas (logique). Mais c'est du boulot que si il est déjà fait c'est mieux quoi, même si tu n'arrives pas sans les voyelles courtes, c'est toujours mieux. Après du coup là c'est peut-être pas très utile ce que je dis :lol:

J'essaie de m'intégrer XD

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
20 juin 2025, 16:33
J’ai tenté d’apprendre l’arabe et le russe sur duolingo. J’ai abandonné plutôt rapidement. Mais je peux dire range ton telephone dans les deux 😂

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
20 juin 2025, 16:37
j'apprend les maths la musique l'english et l'italien sur duolingo. je connais quelqu'un qui fait le francais :lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
20 juin 2025, 16:45
En vrai c'est quand même pas complètement inutile :lol: Genre justement j'ai appris à lire l'arabe. La plupart de mon vocabulaire me vient des chansons, mais j'ai réussi à lire l'alphabet arabe avec Duolingo. Pareil ça m'a donné des bases en turc suffisantes pour avoir des petites conversations avec mes amies

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
20 juin 2025, 17:10
Coucou !
Je sais pas si mon duolingo est cassé ou à un truc contre moi mais perso j’ai ni arabe ni russe ? :doubt:

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
20 juin 2025, 17:32
Ca y est pas en français. Il faut passer ton Duolingo en anglais

20 juin 2025, 17:56
J’ai commencé, musique, maths, anglais, latin en anglais et espagnol, mais pour l’instant je fais qu’la musique :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
20 juin 2025, 19:05
Ouah, je fais Italien, anglais, musique parfois… J’aime bien travailler les langues mais j’avoue que j’oublie souvent Duolingo. Je suis tellement habitué à ses 10 notifs pas heures que je ne les remarque même plus 😂

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.