21 juin 2025, 15:19
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai lâché mon streak à cause de ça aussi, au début j'étais motivée, j'avais un long streak et tout mais avec l'annonce j'ai tout lâché, tant pis pour eux !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 juin 2025, 16:01
Pareil ! J'avais un streak de 500 quelques jours en plus.
Autrement, comment va tout le monde ? Je tente tranquillement de faire mes examens ici sur PFR.
Autrement, comment va tout le monde ? Je tente tranquillement de faire mes examens ici sur PFR.
21 juin 2025, 16:05
Oui c'est vrai que y'a des trucs c'est dommage, parce qu'elle était pas mal l'appli à la base.
Ah les examens… le bonheur quand tu trouve toutes les réponses mais que finalement tu choisi les réponses avec les dés parce que le perso est sensé être nul dans la matière
Ah les examens… le bonheur quand tu trouve toutes les réponses mais que finalement tu choisi les réponses avec les dés parce que le perso est sensé être nul dans la matière
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
21 juin 2025, 16:17
Je viens de me mettre à jour sur la première partie des examens, je suis en attente de plusieurs retours pour continuer les parties pratiques, mais j'espère surtout que j'arrive à bien retranscrire les notes que je souhaite donner à Astoria !
21 juin 2025, 16:22
C'est pas si simple de bien retranscrire mais j'espère y être arrivé, l'année dernière j'me suis faite avoir j'ai oublié de faire 2 exmanes RP du coup j'ai pas eu la note RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 juin 2025, 19:14
Pour ma part déjà je tente d'être à jour dans mes devoirs et mes messages de façon à m'inscrire à la chrono. Je pense que je m'inscrirai pour l'année scolaire 2050-51 donc je ferai les examens à ce moment.
21 juin 2025, 19:22
Pour ma part il n'y a que quelques matières où je sais exactement la note que je veux que Brynn ait. Pour les autres j'aime bien laisser parler en partie le hasard !
En tout cas j'aime bien les examens parce que c'est l'occasion de refaire un point sur ce que nos personnages savent désormais faire ou non. Parfois dans l'année j'oublie un peu de considérer leurs nouveaux apprentissages
En tout cas j'aime bien les examens parce que c'est l'occasion de refaire un point sur ce que nos personnages savent désormais faire ou non. Parfois dans l'année j'oublie un peu de considérer leurs nouveaux apprentissages
21 juin 2025, 19:22
Une année j'avais confondu expecto patronum avec expelliarmus pour une raison X. J'avais vraiment fourché dans un cours où mon protéger devait être bon mdrrrr
21 juin 2025, 20:08
Tu voudrais t'inscrire dans la chrono RP pour la rentrée 2050-51 ?Saïph Bulbosa a écrit : 21 juin 2025, 19:14 Pour ma part déjà je tente d'être à jour dans mes devoirs et mes messages de façon à m'inscrire à la chrono. Je pense que je m'inscrirai pour l'année scolaire 2050-51 donc je ferai les examens à ce moment.
21 juin 2025, 20:25
Si j'y parviens, oui, j'aimerais. Je dois pour cela atteindre mes 400 messages et faire une année devoir intégrale ! Donc je vais faire tout pour y parvenir et rendre ma marraine fière