26 juin 2025, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
N'importe quoi ! Ils sont très beaux mes cheveux masculins !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 juin 2025, 22:41
Moi je te trouve terriblement choux, Brian ! Cela lui donne un aspect androgyne parfait
26 juin 2025, 22:42
Je trouve ça très joli aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 juin 2025, 22:45
Mais voyons... Si vous pensez que vous pouvez m'avoir avec des compliments, sachez que ça ne me fait absolument rien !
Et c'est comme ça que je l'aime mon Brian, je vais pas me vexer qu'il soit pris pour une fille (et lui non plus d'ailleurs...). Moi je m'en suis jamais vexé !
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et c'est comme ça que je l'aime mon Brian, je vais pas me vexer qu'il soit pris pour une fille (et lui non plus d'ailleurs...). Moi je m'en suis jamais vexé !
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 juin 2025, 22:46
Qui ne tente n'a rien comme on ditBrian Helton a écrit : 26 juin 2025, 22:45 Mais voyons... Si vous pensez que vous pouvez m'avoir avec des compliments, sachez que ça ne me fait absolument rien !![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
26 juin 2025, 22:47
C'est vrai que l'âge de nombreux personnages n'est pas respecté dans les films. McGonagall a d'ailleurs normalement la cinquantaine dans les livres il me semble. Même chose pour Petunia et Vernon Dursley qui doivent avoir la trentaine dans le premier...Saïph Bulbosa a écrit : 26 juin 2025, 22:23 C'est vrai qu'ils font nettement plus âgés ! Et je trouve que quand on connait leurs âges véritables (à tout l'Ordre), ça fait encore plus frémir lorsque l'on voit ce qu'il leur arrive...
Je trouve que pour l'acteur de James ils auraient pu garder celui qui apparait dans les souvenirs dans la pensine. Il se rapprochait plus de l'âge réel.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
26 juin 2025, 22:50
Tout dépend de ce que l'on peut obtenir...j'ai encore pleins de fleurs à lancerBrian Helton a écrit : 26 juin 2025, 22:45 Mais voyons... Si vous pensez que vous pouvez m'avoir avec des compliments, sachez que ça ne me fait absolument rien !![]()
Et c'est comme ça que je l'aime mon Brian, je vais pas me vexer qu'il soit pris pour une fille (et lui non plus d'ailleurs...). Moi je m'en suis jamais vexé !![]()
26 juin 2025, 22:53
C'est bon les fleurs, même si ça n'a pas forcément beaucoup de goût... 
Pour le coup, je pense pas que ce soit un détail très important, l'âge des parents de Harry. C'est dommage, parce que c'est pas une erreur très difficile à corriger, mais c'est pas si grave.
Mais c'est vrai que ça réduit l'impact de leur mort, ça c'est un peu dommage.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Pour le coup, je pense pas que ce soit un détail très important, l'âge des parents de Harry. C'est dommage, parce que c'est pas une erreur très difficile à corriger, mais c'est pas si grave.
Mais c'est vrai que ça réduit l'impact de leur mort, ça c'est un peu dommage.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 juin 2025, 22:54
Ohh !!! Se lancer des fleurs a nous même... C'est bien ça.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
27 juin 2025, 18:49
@Luna Dubois prend garde au genre de fleurs, quand même. Certaines ont de grosses épines !