28 juin 2025, 22:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis très vite influençable, ça pourrait être mon dessert lundi midi ...Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 22:57Et découper une pastèque !Astoria Sinclair a écrit : 28 juin 2025, 22:54 Simon, Rappeltout officiel en hydratation !
C'est bien aimable de rappeler tout ça et je file mettre une bouteille d'eau au frais ...![]()
28 juin 2025, 22:59
Vous êtes team pastèque, melon, ou team #impossibledechoisir ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
28 juin 2025, 22:59
Je bois sûrement pas assez, mais je suis d'accord avec toi Simon la pastèque c'est génial !
J'en ai encore pas mangé depuis début juin je crois
Et je suis team les deux mais je préfère la pastèque quand même
J'en ai encore pas mangé depuis début juin je crois
Et je suis team les deux mais je préfère la pastèque quand même
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 23:00
Team #toutdépendsij'aidelaplace. Non parce que partir en rando ou à la plage avec sa pastèque, c'est quand même moins pratique...
28 juin 2025, 23:00
L'année dernière on mettait des serviettes mouillées au congelo pour ensuite les mettre sur nous le soir :
LE SAINT GRAAL
LE SAINT GRAAL
28 juin 2025, 23:01
j'en ai mange hier et un bol entier avant-hier...
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Ah, moi j'en ai mangé ce midi, avec de la salade oui, que ça, parce-que j'en voulais pas du reste de courgettes farcies
!
Et perso je suis team #impossibledechoisir...
Et perso je suis team #impossibledechoisir...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Team pastèque, non seulement c'est meilleur, mais en plus les melons sont plus souvent "pas très mûrs" que les pastèques, les pastèques contiennent plein d'eau donc ça déshydrate, etc etc, franchement y a pas à hésiter
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
28 juin 2025, 23:02
Pastèque 4 ever ! Frais, juteux, sucré...Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 22:59 Vous êtes team pastèque, melon, ou team #impossibledechoisir ?![]()
28 juin 2025, 23:02
Je préfère la team, et la mangue dans tout ça ?Simon Stewart a écrit : 28 juin 2025, 22:59 Vous êtes team pastèque, melon, ou team #impossibledechoisir ?![]()
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570