28 juin 2025, 22:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Lundi après le travail, je compte acheter les filets de chez Gifi. J'ai été victime de Tiktok et je me dis que ça l'empêchera peut être de se faire la malle
28 juin 2025, 22:47
Tu vas voir le lycée c'est super ! Tu as directement plus de droitSummer Jenkins a écrit : 28 juin 2025, 22:29 J'ai passé mon brevet hier, perso... (Et oui, je sais, la jeunesse) L'année prochaine le lycée, on va bien voir ce que ça donne !
Et le brevet ne t'inquiètes pas c'est super facile
28 juin 2025, 22:49
Chezm oi ce sera plutôt 37 degrés mardi c'est le pique de la canicule je crois et c'est là que j'me dit mais vivement l'automne en fait, il pleut tous le temps mais au moins la température est acceptable
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 juin 2025, 22:51
Moi j'ai chaaaaauuuuud... et j'ai ouvert ma fenêtre
pas d'animaux chez moi, le ventilateur est dans le salon (j'ai pas la place dans ma chambre
) et je vous conseille de boire de grands verres d'eau ! (d'accord, c'est classique, mais ça marche toujours aussi bien
) Ou sinon, mangez de la pastèque
perso je ne suis capable de manger que ça en ce moment, la chaleur me coupe l'appétit mais la pastèque ça rentre contrairement, par exemple, aux courgettes farcies, aux pommes... Déjà ça rafraichit, mais en plus c'est bon 
Ouuuuuuh là, les 40 degrés et tout ça va pas le faire... Perso je supporte mais ABSOLUMENT PAS la chaleur et vous ?
Ouuuuuuh là, les 40 degrés et tout ça va pas le faire... Perso je supporte mais ABSOLUMENT PAS la chaleur et vous ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
28 juin 2025, 22:53
J'ai également beaucoup de difficultés avec la chaleur...et le froid...en fait je ne suis absolument pas faite pour les températures extrêmes ! ça promet...
Néanmoins, j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui sont parties dans d'autres pays et qui, aujourd'hui, sont très bien à 40 degrés ou à - 40. Donc je me dis que c'est une question d'habitude...et de passoires thermiques...
Néanmoins, j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui sont parties dans d'autres pays et qui, aujourd'hui, sont très bien à 40 degrés ou à - 40. Donc je me dis que c'est une question d'habitude...et de passoires thermiques...
28 juin 2025, 22:54
Simon, Rappeltout officiel en hydratation !
C'est bien aimable de rappeler tout ça et je file mettre une bouteille d'eau au frais ...
C'est bien aimable de rappeler tout ça et je file mettre une bouteille d'eau au frais ...
28 juin 2025, 22:55
Oh les courgettes...
Chez nous on a ouvert toute la maison en grand : les portes, les fenêtres, tout partout !!
Et je supporte pas trop la chaleur non plus. Au-dessus de 28 j'ai envie de me tirer une balle en permanence
Chez nous on a ouvert toute la maison en grand : les portes, les fenêtres, tout partout !!
Et je supporte pas trop la chaleur non plus. Au-dessus de 28 j'ai envie de me tirer une balle en permanence
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 juin 2025, 22:56
Chez moi c'est minimum 40 degrés en ressenti en ce moment, c'est presque invivable, même avec le ventilo. Là je me suis mouillé les cheveux et les ai attaché en tresses pour garder l'humidité plus longtemps 
Sinon à part rester devant le ventilo j'ai pas d'autres astuces
Je connaissais pas ce truc de mettre des bouteilles d'eau fraiches devant !
(mais je suis d'accord qu'avec l'habitude ça peut le faire)
Sinon à part rester devant le ventilo j'ai pas d'autres astuces
(mais je suis d'accord qu'avec l'habitude ça peut le faire)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 juin 2025, 22:57
Et découper une pastèque !Astoria Sinclair a écrit : 28 juin 2025, 22:54 Simon, Rappeltout officiel en hydratation !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
) L'année prochaine le lycée, on va bien voir ce que ça donne !