29 juin 2025, 00:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Ma mere ma rempli un big vert d'eau tout a l'heure, je me suis rafraichie.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
29 juin 2025, 00:03
Moi j'ai remplie ma gourde d'eau fraiche + j'ai un bloc glacer avec moi pour rafraichir mon PC + un ventilo allumé
29 juin 2025, 00:03
@Saïph Bulbosa, merci !! En espérant que tout soit bon pour rejoindre la promo eheh
29 juin 2025, 00:04
Pendant les vacances, je me trimballe toujours avec une gourde à la main
Remplie d'eau évidemment.
Remplie d'eau évidemment.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
29 juin 2025, 00:24
Et moi avec 2 tellement il fait chaud en ce moment !
Avec fierté et ardeur, nous rugissons de cœur.
Avec fierté et ardeur, nous rugissons de cœur.
29 juin 2025, 00:26
Moi j'oublie souvent de prendre de l'eau...ou de boire...ou de n'importe quoi...du coup, j'ai de superbes amis qui prennent soin de moi. Donc ça me donne envie de prendre soin d'eux, et du coup je leur donne à boire, donc je pense à boire. CQFD
29 juin 2025, 00:27
La mécanique est complexe mais ça fonctionneSaïph Bulbosa a écrit : 29 juin 2025, 00:26 Moi j'oublie souvent de prendre de l'eau...ou de boire...ou de n'importe quoi...du coup, j'ai de superbes amis qui prennent soin de moi. Donc ça me donne envie de prendre soin d'eux, et du coup je leur donne à boire, donc je pense à boire. CQFD
29 juin 2025, 00:29
Pour ma part j'aime souvent me comparer à un chameau, d'un côté étant capable de rester sans boire pendant une durée que mon meilleur ami qualifie d'inhumaine, et de l'autre pouvant ingurgiter deux litres d'eau en un temps record !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 juin 2025, 00:30
Roh la la moi je fais pas ca je pense qu'a moi hein !
Nan pour dire le contraire : BUVEZ ! C'est un ordre !!!
Nan pour dire le contraire : BUVEZ ! C'est un ordre !!!
29 juin 2025, 00:30
Vrai de vrai, c'est une question d'habitude. Je fais les scout depuis mes huit ans et dans les camps d'été on nous rappelle tout le temps de boire.
Enfin pas de la bierraubeurre.
Enfin pas de la bierraubeurre.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE