30 juin 2025, 22:59
Parlons, Bavons, Buvons !
J'en avais pleins les cheveux en plus !
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
30 juin 2025, 23:00
Je ne sais pas comment vous avez la motivation de vous baigner quand il y a des vagues.
Je ne suis pas trop baignade. Je ne suis pas très alaise dans l'eau généralement.
Après tant que j'ai pied tout va bien.
Je ne suis pas trop baignade. Je ne suis pas très alaise dans l'eau généralement.
Après tant que j'ai pied tout va bien.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
30 juin 2025, 23:01
Oh non,… ça doit être ennuyant d’être allergique au soleil. C’est pas trop difficile à vivre au quotidien Saïph ?
Mais c’est une bonne idée la collection printemps été avec des algues. En vrai on pourrait créer un nouveau motif.
Mais c’est une bonne idée la collection printemps été avec des algues. En vrai on pourrait créer un nouveau motif.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
30 juin 2025, 23:02
Ca existe les picines avec toit. mais faut pas s'enfermer dedans ! Ma mère est allergique au soleil. Elle a des boutons partout. La pauvre.
Dernière modification par Luna Dubois le 30 juin 2025, 23:04, modifié 1 fois.
30 juin 2025, 23:04
Bien sûr, il y aura une porte. Mais je pense qu'une piscine intérieure sera une idée bien plus sûre que de transformer votre lit en piscine.
30 juin 2025, 23:06
Nan c'est pareil avec une beignoire. ca fait un lit piscine !
30 juin 2025, 23:07
Oh, bah j'avais pareil quand j'étais enfant, Saïph ! Moi et ma sœur, on était toutes les deux allergiques (bien que ma sœur, c'était vraiment extrême). C'est hyper handicapant, mais heureusement, ça s'est résorbé en grandissant. Parfois, j'ai encore des plaques mais j'ai surtout gardé une peau sensible.
Je ne peux pas te rejoindre en revanche, Victrine. Les vagues, j'adore ça ! Je pourrais jouer des heures dedans comme un enfant
Je ne peux pas te rejoindre en revanche, Victrine. Les vagues, j'adore ça ! Je pourrais jouer des heures dedans comme un enfant
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
30 juin 2025, 23:10
Les vagues sont amusantes ! Parfois, le week-end, ma famille et moi nous rendons à l'aéroport pour marcher le long de cette digue qui longe l'océan. C'est une promenade de deux heures, mais cela vaut vraiment la peine, car on sent la brise marine sur soi. Parfait pour l'été !
30 juin 2025, 23:12
Pareil, je suis une fanatique des vagues ! Je deviens surexcitée ! Et pour l'allergie au soleil, ba...c'est très embêtant. Mais j'attends d'avoir de grosses plaques (ce que j'appelle le seuil critique) puis je me rends à la pharmacie et prends un traitement avec cachets et crème. C'est mon petit rituel de l'été
En voyage, par contre, je suis forcée de le prévoir à l'avance. A chaque fois on me dit "il faut que vous prépariez votre peau, prenez ces cachets en avance" mais ça ne fonctionne pas donc je leur dis "non non je reviendrai quand je serai couverte de plaques"
30 juin 2025, 23:12
Personnellement je n'en doute plus, après avoir passé toute mon enfance et adolescence à souffrir le Soleil, j'ai décrété que je m'identifiais comme fantôme de la nuitOrion Blackburn a écrit : 30 juin 2025, 22:54 En plus, avec le sable qui réfléchit, etc. Franchement, des fois, je me demande si je ne suis pas un enfant de la Lune
J'avoue sans rougir que les vagues sont ma seule motivation de courir vers l'eau froideVictrine Ashgrove a écrit : 30 juin 2025, 23:00 Je ne sais pas comment vous avez la motivation de vous baigner quand il y a des vagues.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."