1 juil. 2025, 18:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Évidemment
Même le sommeil
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
1 juil. 2025, 18:49
Quel sommeil? je connais pas ça.. (je suis en art je dors 3h par nuits ça a disparu de mon vocabulaire.)
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
1 juil. 2025, 18:50
Oui, après le sommeil et moi ça fait 2, j’ai du mal à le trouver, et il veut pas partir le matin !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
1 juil. 2025, 18:53
Le soleil debout à 5h c'est criminel
et avec la chaleur je peux même pas boire de café pour tenir la journée - donc je suis fatiguée et en sevrage de caféine.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
1 juil. 2025, 18:59
Alors ça c'est la vraie torture, reste forte
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 juil. 2025, 19:00
1 juil. 2025, 19:03
Le soleil s'est levé à 4h50 ce matin, et j'ai eu du mal à me rendormir, mais j'ai fini par le faire, et je me suis réveillé récemment.
1 juil. 2025, 19:03
Nan toi t’es un truc acidulé.Brian Helton a écrit : 1 juil. 2025, 17:57 Moi aussi je peux avoir une douceur ? Une glace ou un truc du genre ?!![]()
Café glacé, Morgan ?
1 juil. 2025, 19:04
Café glacé perso, il fait trop chaud pour un café mais j'ai une addiction à tenir.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
1 juil. 2025, 19:05
Je déteste le goût du café. Mais on a du café glacé et ça c'est génial
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255