Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il me semble que non. Notre bourse journalière augmente mais on ne gagne pas d'argent :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
C'est juste que le salaire augmente je pense. ^^

Je n'ai jamais entendu parler de prime quand tu montes en année.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ari, d'après ce que m'a expliqué Ernest tu ne gagnes pas d'argent mais ton salaire augmente, en tout cas ! (d'où mon empressement à terminer mes devoirs XD)

EDIT : Brian m'a devancé ;-;

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Oups ! Désolé pour la mauvaise info ! :'(

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ah oui voilà c'est ça quelle joie de gagner 5 mornilles et plus 2 chaque jour

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Argh maintenant j'ai trop hâte de finir mes devoirs :crylaugh:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Salut !
Je crois que c'était ici qu'on parlait de switch et de jeu ! Bon bah, je viens de trouver un flood qui concerne Hogwarts Legacy ! Je vous le mets :whistling:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Il y a fort fort longtemps, on gagnait de l'argent à chaque devoir rendu :lol: Autant dire que la motivation était bien présente !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
C'est pour ça que t'es aussi riche Kenna ? :P
D'ailleurs, j'adore ton nouveau vava ! :love2: :wow:

RP LIBRE
Kenna Murray a écrit : 10 juil. 2025, 17:56 Il y a fort fort longtemps, on gagnait de l'argent à chaque devoir rendu :lol: Autant dire que la motivation était bien présente !
Les vieux vieux souvenirs de 5G + 5 points par Optimal (à l’époque la valeur du Gallion était tout autre notre patrimoine a fondu au passage v2/v3) ; il y avait aussi un montant progressif obtenu par passage en année supérieure