Répertoire des RPGs libres
Coucou ! Pour ceux qui veulent écrire sans prise de tête une scène de la vie quotidienne :
Pas besoin de m’envoyer un hibou : postez simplement à la suite du RPG si ça vous tente.
Bonne soirée.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : enfants, adultes, elfes, peu importe !
Lieu : Honeydukes
Contexte : Le samedi 9 juillet 2050, Diane est de passage à Honeydukes pour préparer une surprise à ses enfants et son meilleur ami. L’occasion d’échanger, la conseiller sur les choix de bonbons, proposer de possibles farces pour les piéger, etc. Sentez-vous libre !
Lien du RPG : Recherche sucrée (Suivant la tournure du rp, on pourra changer le titre ultérieurement !)
Pas besoin de m’envoyer un hibou : postez simplement à la suite du RPG si ça vous tente.
Bonne soirée.
Dernière modification par Diane Turner le 1 août 2025, 08:37, modifié 1 fois.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Et bonjour par ici 
Merci et bonne journée
Type de RPG : Simple, écrivons selon l'inspiration et l'envie du moment
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune préférence à par une fille, vu le lieu
Lieu : Dans les toilettes des filles
Contexte : De retour à Poudlard après les vacances de Noël, Abigail craque après le "traitement" que lui a réservé son père qui n'apprécie pas qu'elle soit sorcière. Il a peur de la magie, bien qu'il continue de l'aimer elle et sa mère. Elle se remet en cause, pense d'ailleurs que tout est de sa faute et si d'habitude, elle est si pleine de vie à toujours parler, là on est plutôt sur une Abi des mauvais jour qui veut juste pleurer, quitte à inonder les toilettes.
Lien du RPG : La couleur des sentiments
Merci et bonne journée
Bonjour !
J'ai lancé un rp libre il y a peu, tout en me disant que si personne n'était intéressé.e par l'idée de le poursuivre avec moi, cela resterait un OS. Je n'ai pas eu de proposition pour l'instant, donc dans le doute je passe par ici. Si je n'ai pas de réponse avant la fin de semaine, cela restera sûrement un OS !
Bonne journée !
J'ai lancé un rp libre il y a peu, tout en me disant que si personne n'était intéressé.e par l'idée de le poursuivre avec moi, cela resterait un OS. Je n'ai pas eu de proposition pour l'instant, donc dans le doute je passe par ici. Si je n'ai pas de réponse avant la fin de semaine, cela restera sûrement un OS !
Type de RPG : Simple, + ou ++, c'est comme vous le souhaitez, je n'impose rien, de toute manière je n'écris presque que du ++.
Nombre de personnes : Une. Deux si justifié (des personnages qui se connaissent et passaient par là ensemble).
Préférences : De préférence, pas de 1A ou 2A, à cause de l'écart d'âge, et de la difficulté à engager une conversation avec une étudiante. Cependant, si jamais vous êtes en 1A/2A, que cela vous intéresse vraiment et que c'est cohérent, on peut en discuter par hibou, cela reste une préférence mais pas une obligation.
Lieu : Cour de métamorphose, près de l'arbre-monde.
Contexte : Alyona est revenue à Poudlard pour le salon de l'orientation, et elle découvre pour la première fois l'arbre monde planté dans la cour de métamorphose.
Lien du RPG : par ici.
Bonne journée !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bonsoir, n'hésitez pas à me rejoindre si l'envie vous prend !
Si je n'ai pas de réponse je continuerai d'écrire comme si c'était un solo, mais rien ne vous empêche de le rejoindre en cours de routeType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 maximum je dirais, pour réussir à suivre le fil
Préférences : Peut-être un 1A puisque le RP se passe à la sortie du cours de Sortilèges ? Mais libre à vous de le rejoindre si c'est cohérent avec l'emploi du temps de votre personnage
Lieu : Salle des trophées
Contexte : Leo découvre la salle des trophées pour la première fois en sortant du cours de Sortilèges et s'amuse à observer les noms des sorciers sur les récompenses. Soudain, son imagination le pousse à penser qu'il trouverait peut-être bien des réponses sur son père et/ou sa famille si il trouvait quelque chose en rapport avec son nom de famille sur une des coupes de la salle.
Lien du RPG : Un début de piste ?
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas de maximum !
Préférences : J'accepte filles et garçons!! MAIS pour les votes (voir en bas) UNIQUEMENT DES FILLES !!
Lieu : Couloir
Contexte : Une liste circule dans les couloirs de Poudlard. Une liste faite par des filles. Vous avez surement compris… Un classement des garçons les plus beaux de chaque maison passent de main en main dans le vieux château… C'est enfantin, oui, mais c'est drôle !
Lien du RPG : Je ne l'ai pas encore lancé parce que… j'ai besoin de vos votes (voir en bas)
!! TRÈS IMPORTANT !!
La liste sera inRP, mais je vous invite à m'envoyer des hiboux horsRP pour que je comptabilise vos votes !
J'attends vos hibouuuuuuux
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Une nouvelle demande !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Pas besoin de passer par ma volière !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas de maximum !
Préférences : Aucune !
Lieu : Lac
Contexte : Une bataille d'eau a lieu dans le parc de Poudlard !!
Lien du RPG : Juste ici !
RP LIBRE
Bonsoir,
Bonne soirée.
J'espère vous voir nombreux !!!Type de RPG : simple, mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : tous les intéressés car plus on est de fou plus on rit.
Préférences : des personnes attirée par la lecture et aussi par l'art et
Lieu : dans le parc à côté du parterre de l'amitié
Contexte : Gloria a écrit une nouvelle pièce durant les vacances de printemps de 2050 et elle veut avoir des avis dessus. Pour cela elle a organisé un rassemblement où tous les intéressés peuvent venir. Pour prévenir le plus de monde possible, la jeune fille a distribué des parchemins et en a collé sur les mur.
Lien du RPG : Le rassemblement dramatique
Bonne soirée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Hello guys,
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Merci pour vos futures réponses (n'hésitez pas à me hibouter.Type de RPG : simple mais vous être libres de faire plus
Nombre de personnes :entre 1 et 3
Préférences : élève déjà inscrit à la chrono pour l'année 2048-2049.
Lieu : dans les escalier (couloirs)
Contexte : Ilyana s'est levé du mauvais pieds et a fini par tomber dans les escalier.
Lien du RPG : Oups la boulette [libre]
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bien le bonsoir (ou le bonjour ?)
Je passe par ici pour déposer quelques précisions sur une Valse qui vient de germer dans mon esprit et dont je viens de lancer le premier Pas.
J'ose espérer que cette demande vous intéressera,
belle fin de nuit ! (ou bonne journée ?)
Etoile.
Je passe par ici pour déposer quelques précisions sur une Valse qui vient de germer dans mon esprit et dont je viens de lancer le premier Pas.
Type de RPG : j'écris généralement en ++ mais je ne force jamais mes partenaires à faire de même, à vous d'être prêts à lire mes pavés hehe !
Nombre de personnes : je préfèrerais que ça ne dépasse pas 2
Préférences : des Serpentards (c'est le plus important), du même âge ou plus âgés de préférence, mais plus jeune n'est pas un problème
Lieu : Grande Salle, le matin vers 7h
Contexte : Etoile a passé une nuit très courte et elle est épuisée en plus d'être d'humeur assez maussade, elle descend dans la Grande Salle à son ouverture (càd à 7h) dans l'optique de prendre son petit-déjeuner. Petit problème ? Elle se trompe de table et s'assoit à celle des Serpentards, et comme si ce n'était pas suffisant elle s'endort sur ladite mauvaise table. A vous de voir comment votre Protégé(e) réagit, s'il laisse Stella dormir un peu ou s'il la réveille, s'il choisit de se moquer ou de s'inquiéter, ect. Si votre Protégé(e) connait déjà mon Etoile vous pouvez vous permettre "plus de choses" dans le sens où il y a moins de risque qu'elle soit exécrable avec vous (mais évidemment n'importe qui peut venir me joindre pour cette Valse).
Lien du RPG : Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'Etoile
J'ose espérer que cette demande vous intéressera,
belle fin de nuit ! (ou bonne journée ?)
Etoile.
Dernière modification par Stella Ruewen le 7 sept. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonsoir !
Proposition relancée plus loin pour cause de relocalisation
Reducio
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Tous les intéressés
Préférences : Des membres de la promo 42 pour participer à la blague, des élèves de Poudlard pour y réagir... Les professeurs sont normalement de l'autre côté du Lac![]()
Lieu : Bord du Lac de Poudlard, côté Pré-Au-Lard
Contexte : 1er Septembre 2050, les élèves arrivent de la Gare menés par le Gardien des Clés et des Lieux pour prendre les barques et se rendre à Poudlard. Mais des anciens élèves ont piégé les lieux avec des coussins pétomagiques indétectables de chez Weasley.
Lien du RPG : Le Plan P
Proposition relancée plus loin pour cause de relocalisation
Dernière modification par Herminie Peers le 8 sept. 2025, 16:02, modifié 1 fois.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000