26 juil. 2025, 23:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Exactement je suis sa réincarnation et ma mission est de mettre une pagaille monstrueuse dans le château (et au passage de vous apprendre quelques tricks pour impressionner les cousins en transformant une balle en une chicha)
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
26 juil. 2025, 23:36
Pff, dans le RP elle a même fait genre qu'elle se souciait du pauvre élève... Alors que maintenant on a la preuve noir sur BLANC que tout était calculéKenna Murray a écrit : 26 juil. 2025, 23:32 En plus elle n'en est pas à son premier coup d'essai regardez-moi CA !![]()
Ah oui d'accord, on transforme la salle de métamorphose en bar à chicha clandestin, si j'ai bien compris ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
26 juil. 2025, 23:41
Je suis d'accord avec Elijah, vous êtes une prof cool ! Je reviens en Métamorphose !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
26 juil. 2025, 23:46
Reproduction approximative :
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
26 juil. 2025, 23:47
Eh mais Gwendoleen a prit vingt ans dans l'histoire
Mais sinon j'aime beaucoup l'illustration je la garde précieusement
Mais sinon j'aime beaucoup l'illustration je la garde précieusement
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
26 juil. 2025, 23:48
Sur l'image Gwendoleen me fait penser à une des profs de sport qu'on a au lycée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
26 juil. 2025, 23:56
RIP pour Papy Archi, il a été transformé en vampire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2025, 23:58
Super pour lui, comme ça il arrêtera de vieillir
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy