9 août 2025, 21:33
Parlons, Bavons, Buvons !
Hihi c'est vrai que c'est marrant d'utiliser les objets pour faire passer des messages. J'avoue que cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait... Je dois reprendre cette habitude 
Un jour Kenna, pas besoin de demander je t'en donnerai une
(Par contre quoi qu'il arrive dans 2 ans je ne suis plus là donc il ne faut pas trop s'avancer
)
Un jour Kenna, pas besoin de demander je t'en donnerai une
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
9 août 2025, 21:34
Noooon je veux pas pourquoi tu me dis ça, tu veux que je fasses des cauchemars ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
9 août 2025, 21:39
Noooon Chacha je te pensais plus résistante...Erin Fergusson a écrit : 9 août 2025, 21:14 Ca a pourtant marché, j'ai eu une promesse d'amour éternel :
Préférence pour la Chimie par rapport à la Physique
Mais comment ça tu t'en vas d'ici 2 ans ?
Je cherche les Couleurs.
9 août 2025, 21:40
Je voulais parler de notre argent : bronze, argent et or.
On ne peut pas en "convertir" ?
9 août 2025, 21:42
La seule manière d'aimer la géologie, c'est d'aller sur le terrain !Kenna Murray a écrit : 9 août 2025, 21:31 Team up Elam ! Je déteste la géologieMais j'ai fait une 1eS à l'époque pour le côté corps humain. Bon spoiler je suis allée en terminale ES à la fin de l'année mais c'était cool quand même !
![]()
J'ai de magnifiques souvenirs de mes sorties à la fac.
L'île de Groix en Bretagne, avec ses roches improbables qui se formant dans les zones de subduction.
La dalle aux ammonites à Digne, le massif du Chenaillet dans les Alpes, où tu réalises qu'il y a des millions d'années, il y avait un océan là où tu marches
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 août 2025, 21:43
Non pas du tout, les maths vont quand même me servir un peu cependant. Je file en cinéma et je vais prendre une spécialité montage (j'aurais bien aimé prendre une spécialité caméra mais mes genoux ne tiendront pas le coup).Charlotte Dwight a écrit : 9 août 2025, 21:28
Tu ne fais pas du tout d'études scientifiques au final du coup Dorian ?(si tu ne veux pas répondre pas de soucis !)
J'ai eu de la chance de pouvoir aller dans un lycée avec une spécialité cinéma et ça m'a bien orienté. Au début je voulais être acteur puis après j'ai pris le goût d'être derrière la caméra en dirigeant tout le monde. J'ai finalement choisi le montage car j'adore voir les court-métrages prendre forme, en plus je me suis bien tapé des barres en regardant les prises raté
J'ai une âme d'artistes comme une grande partie de ma famille pour le grand malheur de mon père qui voulait me voir partir en biologie mais il me suit quand même dans ma petite aventure
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
9 août 2025, 21:44
Ca risque pas, je veux faire des études de languesErin Fergusson a écrit : 9 août 2025, 21:42 La seule manière d'aimer la géologie, c'est d'aller sur le terrain !
J'ai de magnifiques souvenirs de mes sorties à la fac.
L'île de Groix en Bretagne, avec ses roches improbables qui se formant dans les zones de subduction.
La dalle aux ammonites à Digne, le massif du Chenaillet dans les Alpes, où tu réalises qu'il y a des millions d'années, il y avait un océan là où tu marches
Mon parcours n'a aucune logique je sais
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
9 août 2025, 21:47
Une personne avec une âme d'artiste. Moi aussi je l'ai aussi. Je préfère jouer devant des gens que devant une caméra personnellement. Surtout avec les progrès cela vaut mieux je trouve.Dorian Peachey a écrit : 9 août 2025, 21:43Non pas du tout, les maths vont quand même me servir un peu cependant. Je file en cinéma et je vais prendre une spécialité montage (j'aurais bien aimé prendre une spécialité caméra mais mes genoux ne tiendront pas le coup).Charlotte Dwight a écrit : 9 août 2025, 21:28
Tu ne fais pas du tout d'études scientifiques au final du coup Dorian ?(si tu ne veux pas répondre pas de soucis !)
J'ai eu de la chance de pouvoir aller dans un lycée avec une spécialité cinéma et ça m'a bien orienté. Au début je voulais être acteur puis après j'ai pris le goût d'être derrière la caméra en dirigeant tout le monde. J'ai finalement choisi le montage car j'adore voir les court-métrages prendre forme, en plus je me suis bien tapé des barres en regardant les prises raté![]()
J'ai une âme d'artistes comme une grande partie de ma famille pour le grand malheur de mon père qui voulait me voir partir en biologie mais il me suit quand même dans ma petite aventure![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 août 2025, 21:48
C'est vrai que les sorties géologie au lycée, dans les Alpes, j'ai beaucoup aimé ! Et puis c'est très concret de voir les strates dans la roche ! 
Oh Dorian team up ! Je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes journées avec une caméra sur l'épaule ou devant un ordinateur de montage
Et clairement, les bêtisiers c'est très drôle
Oh Dorian team up ! Je travaille dans l'audiovisuel et je passe mes journées avec une caméra sur l'épaule ou devant un ordinateur de montage
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
9 août 2025, 21:49
et moi qui commence tous juste la pratique en terme d'audiovisuel et de cinéma j'ai fait que de la théorie jusqu'à présent
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai