16 août 2025, 20:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Bêtises + Respect des règles = ERROR 404
Vous avez besoin d'aide pour un peu de rangement dans votre salle de classe ?Sarah Priddy a écrit : 16 août 2025, 19:20 Sinon, pour vous démarquer et faire vraiment original, vous pouvez faire un truc positif et gagner plein de PR.![]()
ou pour faire du cat-sitting ?
Erin est très polyvalente
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 août 2025, 20:24
Je plussoie !Rowan Pendergast a écrit : 16 août 2025, 19:40 Ah la première année où le bizutage va potentiellement me faire travailler. Comme j’ai dit plus tôt, communiquer c’est mieux. Je vous jure l’équipe est super et c’est mieux pour tout le monde au final.
Bonne écriture et bonne rentrée les amis![]()
Félicitations pour votre nomination monsieur le préfet, même si visiblement, nous sommes amenés à être fondamentalement ennemis quel dommage
Bonne écriture et bonne rentrée également, et à tous aussi hihi
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 août 2025, 20:28
C’est vrai qu’il faut bien réfléchir à ce qu’impliquent ce genre de choses. Tous ceux qui étaient en 1A RP cette année (49-50) sont probablement un peu traumatisés et n’auront peut être pas envie de faire à d’autres ce qu’ils ont subit eux-même. Et même si vous en tant que joueurs n’étiez pas présents sur le site à ce moment là et n’y avez pas participé il faut bien prendre en compte que votre personnage, lui, était bien là depuis le début. Pas une décision à prendre à la légère donc
Ça me fait un peu penser au cours catastrophique d’astronomie de début de première année de la promotion de Mia. Je n’étais pas encore sur le site à ce moment là mais elle a quand même subit les conséquences de PR négatifs pour avoir été dans la classe
Ça me fait un peu penser au cours catastrophique d’astronomie de début de première année de la promotion de Mia. Je n’étais pas encore sur le site à ce moment là mais elle a quand même subit les conséquences de PR négatifs pour avoir été dans la classe
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 août 2025, 20:31
Oui faites un truc sympa et tout gentils pour gagner plein de PR
Mais si vous êtes dans l'optique de traumatiser les élèves vous pouvez toujours le faire...
Je pense juste à mon petit Dorian qui va moyen kiffer sa deuxième/troisième année...
Mais si vous êtes dans l'optique de traumatiser les élèves vous pouvez toujours le faire...
Je pense juste à mon petit Dorian qui va moyen kiffer sa deuxième/troisième année...
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
16 août 2025, 20:33
Il aura Elam et Émeline pour supporter
Dernière modification par Elam Thomais le 16 août 2025, 20:38, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
16 août 2025, 20:35
Oui c'est vrai que je me dis aussi comme l'a dit miss Priddy qu'on peut aussi se dire que faire quelque chose d'original et amusant et rassembleur ça se dit comme ça ?
ça peut être pas mal aussi non ? Plus tranquille et qui laisse de vrais bons moments
ça peut être pas mal aussi non ? Plus tranquille et qui laisse de vrais bons moments
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 août 2025, 20:42
Oh oui, comme partager des sandwichs préparés par les elfes de maisons le premier week-end de l'année scolaire !
16 août 2025, 20:46
Oui faites des trucs gentils
Surtout de la bouffe, mon protégé vous remerciera
Surtout de la bouffe, mon protégé vous remerciera
Dernière modification par Dorian Peachey le 16 août 2025, 21:28, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
16 août 2025, 20:47
Alors... Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que les sandwichs soient fourrés à quelque chose de moins cool...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
16 août 2025, 20:49
L'amour et la paix intérieur si tu veux tout savoirElam Thomais a écrit : 16 août 2025, 20:47 Alors... Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que les sandwichs soient fourrés à quelque chose de moins cool...
Je suis d'accord Dorian, rien de tel que la gentillesse et de la bouffe pour accompagner sa scolarité à Poudlard