16 août 2025, 23:51
Parlons, Bavons, Buvons !
J'adore être le chef, je peux être le chef ?Dorian Peachey a écrit : 16 août 2025, 23:14 LET'S GOOOO
Bon qui est le chef des opérations ?![]()
J'ai fait un petit calcul, il suffit que 44 personnes à peu près ramènent ces quantités d'ingrédients :
Reducio
Le projet consiste à enfin avoir une promo de première année qui ne sera pas traumatisé et faire plaisir à tous le monde car comme on le dit si bien, de la nourriture ça ne refuse pas
Pour mélanger tous ça on vole une bétonnière on demande très gentiment que les elfes de maison nous aident![]()
(Spoil : Il va y avoir 10 kilos d'ingrédients et 1 kilo de cookies)
Ça vous donne pas mal au ventre la pâte à cookies crue ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 août 2025, 23:52
Rhoooo !Isée Cavell a écrit : 16 août 2025, 23:46"Oh zut alors, il y a pleins de pâte à cookie crue sur la cuillère en bois !" *MIOMIOMIOM*Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:38 Le meilleur dans la préparation des cookies, c'est de mélanger la pâte avec les doigts et de "devoir" se les lécher pour nettoyer![]()
Quelle gourmande, Miss !!!
*zieuter le saladier de préparation*
J'peux vous aider à faire la vaisselle ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2025, 00:02
Le projet CookieLand c'est en gros, un groupe de 2A et + qui prépare des centaines de cookies pour tous le château pour la première semaine de septembre.Nina De Almeida a écrit : 16 août 2025, 23:36 Je veux bien participer moi aussi, mais petite question, euh j'ai suivi mais j'ai rien compris, un petit résumé serait pas de tout refus![]()
#laretardatairedepremiere![]()
Le but : Donner des bons souvenirs aux première année (et à tous le monde ) au lieu de les traumatiser en contre partie gagner des PRs
Voilà un rapide résumé !
Redose, tu peux être le chef des opérations, Dorian te lègue son chapeau de cuisinier
C'est parti pour faire valider Cauchemar en cuisine pour sorcier 2.0
Mais du coup, j'envoie juste un petit hibou à Miss Priddy ? Ou je saute dans le Domimi pour faire valider le projet ? ( je suis long à la détente, je suis sous Mucus ad Nauseam veuillez m'excuser
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
17 août 2025, 00:04
Je te le rends puisque je suis plus à Poudlard 
Si ce projet voit le jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'adore la cuisine en rp
Si ce projet voit le jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'adore la cuisine en rp
17 août 2025, 00:07
*MIOMIOMIOMIO...*Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:52 Rhoooo !
Quelle gourmande, Miss !!!
*zieuter le saladier de préparation*
J'peux vous aider à faire la vaisselle ?![]()
...

*disparaît en moonwalk avec la fin de la pâte à cookie crue*
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
17 août 2025, 00:07
Oooo merci pour l'explication, c'est très tentant dis doncDorian Peachey a écrit : 17 août 2025, 00:02Le projet CookieLand c'est en gros, un groupe de 2A et + qui prépare des centaines de cookies pour tous le château pour la première semaine de septembre.Nina De Almeida a écrit : 16 août 2025, 23:36 Je veux bien participer moi aussi, mais petite question, euh j'ai suivi mais j'ai rien compris, un petit résumé serait pas de tout refus![]()
#laretardatairedepremiere![]()
Le but : Donner des bons souvenirs aux première année (et à tous le monde ) au lieu de les traumatiser en contre partie gagner des PRs
Voilà un rapide résumé !
Redose, tu peux être le chef des opérations, Dorian te lègue son chapeau de cuisinier![]()
C'est parti pour faire valider Cauchemar en cuisine pour sorcier 2.0![]()
Mais du coup, j'envoie juste un petit hibou à Miss Priddy ? Ou je saute dans le Domimi pour faire valider le projet ? ( je suis long à la détente, je suis sous Mucus ad Nauseam veuillez m'excuser)
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
17 août 2025, 00:08
La promo 46 va être bien vide sans Redose et Eli.
Bon, il reste Alyssa pour faire quelques bêtises
Miss @Isée Cavell !
Je proteste !
J'ai parlé du saladier, pas du contenu du frigo
Bon, il reste Alyssa pour faire quelques bêtises
Miss @Isée Cavell !
Je proteste !
J'ai parlé du saladier, pas du contenu du frigo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2025, 00:15
La promo 46 est maintenant presque irréprochable surtout ! 
J'admire les personnes qui savent dévaliser un frigo, c'est un véritable talent
J'admire les personnes qui savent dévaliser un frigo, c'est un véritable talent
17 août 2025, 08:39
@Redose Omniak je t’en supplie laisse moi être ton assistante casseuse d’œufs !!
Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey
Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
17 août 2025, 09:01
Je suis aussi partante.
Hum… les cookies
Hum… les cookies
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d