Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je participe aussi ! Attendez moi ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Amber Girt a écrit : 17 août 2025, 08:39 @Redose Omniak je t’en supplie laisse moi être ton assistante casseuse d’œufs !! :roll:

Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey :decayed:
Tu veux juste casser des trucs ou t'as quelque chose de personnel contre les œufs ? :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je participe avec joie bien sûr ! J'adore cuisiner aussi surtout les cookies !!

Vous m'acceptez ?

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Alors moi je participe seulement pour la phase gustative c'est-à-dire pour vous dire s'ils sont bon ou pas après les avoir mangé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:14 Alors moi je participe seulement pour la phase gustative c'est-à-dire pour vous dire s'ils sont bon ou pas après les avoir mangé.
Ouais pareil que Gloria, car Nina est un danger certain sur les fourneaux :lol:
Je peux faire le testeur si vous voulez !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Nina De Almeida a écrit : 17 août 2025, 11:20
Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:14 Alors moi je participe seulement pour la phase gustative c'est-à-dire pour vous dire s'ils sont bon ou pas après les avoir mangé.
Ouais pareil que Gloria, car Nina est un danger certain sur les fourneaux :lol:
Je peux faire le testeur si vous voulez !
Lonely aussi, même si elle aide sa mère :innocent:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Pour la phase de teste on serait trois ? Est-ce qu'il aura assez de coukies pour tout le monde? 🤔

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Le but c'est de faire des cookies pour tous le château, donc ça devrait aller :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:27 Pour la phase de teste on serait trois ? Est-ce qu'il aura assez de coukies pour tout le monde? 🤔
Si c'est possible je veux bien participer a la phase de test...

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Noémie Da Cruz a écrit : 17 août 2025, 11:40
Gloria Shah a écrit : 17 août 2025, 11:27 Pour la phase de teste on serait trois ? Est-ce qu'il aura assez de coukies pour tout le monde? 🤔
Si c'est possible je veux bien participer a la phase de test...
Plus on est de fou plus on rie !

Nos papilles dégustatives sont des pros :decayed:

Dorian on compte tous sur toi ^^ Pas de pression hein... :ninja:

Edit :
Reducio
Image postée par le membre

Je viens de voir ça :rofl: :sweatingbullets: si la personne qui l'a fait se fait prendre.... Elle est dans la sauce.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson