18 août 2025, 11:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis jamais parti aussi longtemps en voyage... En mars prochain je vais en Irlande avec la section euro, on va prendre le bus et le ferry... J'ai un peu peur du voyage, même si j'ai vraiment hâte
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 août 2025, 11:53
Oh trop génial ! Bon, merci pour les conseils mais c'est pareil. J'ai un peu du mal. Et là, dans le train ils avaient mis la clim à fond. Du coup je me suis caillé toute la nuit 
T’inquiète Elam, en général, ça laisse de bons souvenirs (même si sur le moment c'est un peu dur
T’inquiète Elam, en général, ça laisse de bons souvenirs (même si sur le moment c'est un peu dur
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
18 août 2025, 11:53
Après en vrai, je préfère un long voyage mais sans correspondance. Récemment je suis partie en Autriche, avec trois trains, un bus, et des micro-correspondances (3 minutes), c'était relativement stressant (j'ai mis un point d'honneur à éviter l'Allemagne du coup). Mais généralement les voyages ça se goupille bien, et même s'il y a des accrocs, il y a toujours une solution. Mais je comprends la peur initiale ahah
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 août 2025, 11:57
Quand je suis partie au Maroc la correspondance à pris du temps @_@.
J'ai du attendre 2/3h avant de reprendre un avion.
J'ai du attendre 2/3h avant de reprendre un avion.
18 août 2025, 11:57
@Elam Thomais
J'étais au Japon avec mon copain ! On a fait Genève -> Chine
Puis Chine -> Japon
Ça explique pourquoi ça nous a pris autant de temps de voyage haha
C'était une sacrée expérience à faire. Si un jour vous avez l'occasion d'aller au Japon, surtout n'y aller pas en été. Ce n'est pas des vannes quand ils disent que leur été est affreux. La chaleur était étouffante au possible
Sinon dormir dans l'avion je ne le fais quasiment pas, car le bruit me dérange. Mais depuis que j'ai mon casque anti-bruit ça va beaucoup mieux !
J'étais au Japon avec mon copain ! On a fait Genève -> Chine
Puis Chine -> Japon
Ça explique pourquoi ça nous a pris autant de temps de voyage haha
C'était une sacrée expérience à faire. Si un jour vous avez l'occasion d'aller au Japon, surtout n'y aller pas en été. Ce n'est pas des vannes quand ils disent que leur été est affreux. La chaleur était étouffante au possible
Sinon dormir dans l'avion je ne le fais quasiment pas, car le bruit me dérange. Mais depuis que j'ai mon casque anti-bruit ça va beaucoup mieux !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
18 août 2025, 12:02
J'aime bien voyager mais l'avion ça me tue à chaque fois. Le trajet est inconfortable mais soit, je peux encaisser mais l'atterrissage je suis obligé de me boucher les oreilles avec tout ce qui existe pour limiter les dégâts. Je ressors à moitié sourd pour plusieurs heures, la joie
J'attends mon petit cadeau du Japon
J'attends mon petit cadeau du Japon
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
18 août 2025, 12:03
Ooooooh cool le Japon !
Moins cool pour la température, mais j'espère que tu t'es bien amusée !
Ça fait longtemps que j'ai pas pris l'avion moi
Moins cool pour la température, mais j'espère que tu t'es bien amusée !
Ça fait longtemps que j'ai pas pris l'avion moi
18 août 2025, 12:04
Dorian, si c'est une question de pression (je m'étais explosé un tympan une fois à l'atterrissage, et effectivement j'étais sourde d'une oreille les heures qui suivaient et depuis cette oreille est très sensible), il existe des boules quies spécial avion, sur ce point là, ça m'a changé la vie pour les trajets en avion
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 août 2025, 12:06
Oh ma pauvre, moi c'est mes jambes. Je peux quasiment plus marcher après l’atterrissage d'un avion.
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
18 août 2025, 12:08
Chacun ses problèmes apparemment 
Moi la dernière fois que j'ai pris l'avion, je me suis accroché comme un fou aux accoudoirs pendant le décollage, je sais même pas pourquoi
Moi la dernière fois que j'ai pris l'avion, je me suis accroché comme un fou aux accoudoirs pendant le décollage, je sais même pas pourquoi