Flood Parlons, Bavons, Buvons !

En parlant de musique, quels sont vos tubes de l'été ? ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
C'est clairement Golden de Huntrx :lol: :lol:
Et toi ?

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Même si ce n’est pas strictement interdit par le règlement, les sujets liés à la religion sont sensibles et peuvent facilement entraîner des malentendus ou des débats qui dépassent le cadre du forum. De manière générale, pensez aussi à ne pas partager d’informations personnelles ou privées (convictions, coordonnées, données perso, etc.) dans un forum public : c’est avant tout pour votre sécurité et votre confort ^^

Merci et bonne journée !
Floriz Zanghellini a écrit : 19 août 2025, 13:23 C'est clairement Golden de Huntrx :lol: :lol:
Et toi ?
Oh purée la même :lol: elles sont trop entraînantes

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Le pire je crois que c'est la version de "soda pop" en Thaïlandais :cry2: :cry2:

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Comment ça y'a une version Thaïlandaise HEIN ? Je veux bien voir la cover :cute:

Sinon pour mon tube de l'été : Chit Chat de Beach Weather, elle tourne en boucle depuis cinq jours ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
A quel moment t'as le droit d'être aussi adorable ? C'est quoi ce vava Dorian ? Il est trop choooooooou :wow: :love2:
Soda Pop c'est déjà pas mal favorite à la base XD

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Admirer la mignonitude de Dorian en direct :wow:

J'ai vu tout le monde changer son vava et ça m'a chauffé :lol:
J'ai même la version Halloween qui attend patiemment

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
OMGGG vous parlez de Kpop demon hunter ?? :wow:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Je viens d'avoir une idée pour un Vava de Noël, plus qu'à le faire...

Sinon, pour mon tube de l'été ?

LA PUB CARGLASS pour l'amour du Seigneur je passe mes journées en voiture, elle passe quatre à cinq fois par heure j'en peux plus help

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde