20 août 2025, 11:22
Parlons, Bavons, Buvons !
C’est pas mal ? Mais Radiohead c’est de l’art.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
20 août 2025, 11:25
J'écoute encore un peu et je confirme... mais...je confirme déjà
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
20 août 2025, 11:27
Après il y a des musiques très très connus d'eux peut-être que tu en connais sans le savoir
20 août 2025, 11:46
Heheee ! Je n'avais plus parlé de ces années depuis longtemps !Victrine Ashgrove a écrit : 20 août 2025, 09:38 Ouiiii, contente de te voir aussi Erza ! Ma fan préférée des années 90 !
20 août 2025, 12:21
Ah Radiohead…meme si avec le temps j’ai découverts plein d’artistes merveilleux qui font vibrer mon âme et résonnent dans mon cœur, ce groupe fait partie de ceux qui ont un goût de reviens-y
Premier artiste que j’ai fais écouter à ma filleule
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 août 2025, 12:22
J'ai jamais écouté, mais vu tout le bien que vous en dites toutes et tous, ben je vais aller écouter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
20 août 2025, 12:24
Ah ! Merci je suis pas la seule
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
20 août 2025, 12:29
20 août 2025, 18:31
J'ai écouté (enfin) et en fait je connaissais mais sans connaître
C'est chouette !
Une artiste que j'aime et que j'ai beaucoup écouté ces derniers temps c'est Marina.
C'est chouette !
Une artiste que j'aime et que j'ai beaucoup écouté ces derniers temps c'est Marina.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
20 août 2025, 18:33
Je l'écoutais beaucoup plus jeune ! J'avais trouvé une de ses chansons sur YouTube, dans un AMV, quand c'était encore populaire tout ça