Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C’est pas mal ? Mais Radiohead c’est de l’art. :ninja:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
J'écoute encore un peu et je confirme... mais...je confirme déjà :sweatingbullets:

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Après il y a des musiques très très connus d'eux peut-être que tu en connais sans le savoir ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Victrine Ashgrove a écrit : 20 août 2025, 09:38 Ouiiii, contente de te voir aussi Erza ! Ma fan préférée des années 90 !
Heheee ! Je n'avais plus parlé de ces années depuis longtemps ! :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Ah Radiohead…meme si avec le temps j’ai découverts plein d’artistes merveilleux qui font vibrer mon âme et résonnent dans mon cœur, ce groupe fait partie de ceux qui ont un goût de reviens-y :roll: Premier artiste que j’ai fais écouter à ma filleule :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'ai jamais écouté, mais vu tout le bien que vous en dites toutes et tous, ben je vais aller écouter :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ah ! Merci je suis pas la seule :meninblack:

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Franchement je ne peux que vous conseillez alors foncez ! :cute:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
J'ai écouté (enfin) et en fait je connaissais mais sans connaître :lol:
C'est chouette !
Une artiste que j'aime et que j'ai beaucoup écouté ces derniers temps c'est Marina.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je l'écoutais beaucoup plus jeune ! J'avais trouvé une de ses chansons sur YouTube, dans un AMV, quand c'était encore populaire tout ça :LOL:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.