20 août 2025, 20:04
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai beau être jeune, je regardais quand-même des AMV sur Youtube, c'est trop bien !! 
Et je connais aussi le Nightcore bien sûr
Et je connais aussi le Nightcore bien sûr
20 août 2025, 20:24
Ca fait deux jours que je ne connais rien de ce que vous discutez mais aujourd'hui, c'est révolu !!
Je connais le Nightcore !! Ah ma période lycée avec du Nightcore (de très mauvaises qualités) dans les oreilles, ça me manque ! Des fois, je remets une vieille playlist par nostalgie !
Je connais le Nightcore !! Ah ma période lycée avec du Nightcore (de très mauvaises qualités) dans les oreilles, ça me manque ! Des fois, je remets une vieille playlist par nostalgie !
20 août 2025, 20:27
Maintenant je connais des personnes qui mettent de la PhonkThomas Didler a écrit : 20 août 2025, 20:24 Ca fait deux jours que je ne connais rien de ce que vous discutez mais aujourd'hui, c'est révolu !!
20 août 2025, 20:29
AMV je sais ce que c'est, même si je ne vais jamais l'appeler comme ça, mais plutôt Edit
Sinon Nightcore, je connais absolument pas
Sinon Nightcore, je connais absolument pas
@James Howard's, tu es très très vieux dis donc
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
20 août 2025, 20:45
C'est trop bien, la phonk ! J'ai cette musique en guise de réveil et c'est top ! Toujours les deux pieds au plancher dès les premières secondesLonely Smile a écrit : 20 août 2025, 20:27 Maintenant je connais des personnes qui mettent de la phonk![]()
Pour le sport aussi, c'est motivant. Après, c'est vrai que ça reste un style spécial. J'ai pas mal d'amis qui n'apprécient guère.
20 août 2025, 20:50
Je n'ai jamais écoute de phonk. J'ai un peu de mal avec les musiques dont je ne peux pas entendre ou comprendre les paroles... Je suis tellement pas doué avec la musique que le seul truc qui me tient ce sont les paroles
20 août 2025, 21:04
Je ne savais pas que "Too Sweet" était une chanson phonk, mais je suis fan de cette chanson !Artemis Fraser a écrit : 20 août 2025, 20:45C'est trop bien, la phonk ! J'ai cette musique en guise de réveil et c'est top ! Toujours les deux pieds au plancher dès les premières secondesLonely Smile a écrit : 20 août 2025, 20:27 Maintenant je connais des personnes qui mettent de la phonk![]()
!
Pour le sport aussi, c'est motivant. Après, c'est vrai que ça reste un style spécial. J'ai pas mal d'amis qui n'apprécient guère.
20 août 2025, 21:59
Je n'arrive pas à accrocher à la phonk, j'en écoute 2/3 connu mais sans plus.
21 août 2025, 20:10
Hola tout le monde ! Dites-moi je suis la seule aujourd'hui a avoir des pages blanches d'erreur quand j'essaie de refresh une page sur le forum ?
Il me suffit de refresh une seconde fois pour que tout rentre dans l'ordre mais je me posais la question du coup...
Il me suffit de refresh une seconde fois pour que tout rentre dans l'ordre mais je me posais la question du coup...
21 août 2025, 20:11
Nan nan ça fait à tout le monde je pense t'inquiète pas.
Moi aussi je l'ai
Moi aussi je l'ai
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde