Flood Parlons, Bavons, Buvons !

plutôt théorique et un peu de pratique parfois la spé cinéma c'est surtout poru tous ce qui est derrière la caméra: la technique si tu préfères alors que la spé théâtre c'est plutôt le devant de la caméra, les comédiens etc...

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Dites vous pensez que les Cours Florent sont plus facile que la licence art du spectacle ou pas? J'essaye de voir où j'aurais plus de chance pour plus tard. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ca j'en sais rien j'y connais pas grand-chose sur les Cours Florent

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gloria Shah a écrit : 31 août 2025, 22:34 Dites vous pensez que les Cours Florent sont plus facile que la licence art du spectacle ou pas? J'essaye de voir où j'aurais plus de chance pour plus tard. :sweatingbullets:
Essaie de voir sur Facebook s'il existe des groupes faits pas des étudiants de l'école ! J'avais fait ça pour chopper des cours d'années supérieures.

Prêts pour la rentrée PFR et IRL ? J'ai encore une petite semaine de vacance donc je vous encourage de loin :cheers:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Ouiiii, j’attends la rentrée PFR avec impatience ! Bon par contre c'est pas forcément la même histoire pour mon personnage Torren qui va faire sa première rentrée... Mais quand je vois les bonnes âmes avec qui j'ai déjà pu discuter je n'ai aucun doute que ça va bien se passer pour lui ! ^^

Mercii et bonne semaine de vacance alors ! :cheers:

#ab8422
"La robe ne fait pas le mage"
Bon courage à ceux qui reprennent les cours durant cette période de rentrée :cheers:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Freya Moors a écrit : 31 août 2025, 23:06
Gloria Shah a écrit : 31 août 2025, 22:34 Dites vous pensez que les Cours Florent sont plus facile que la licence art du spectacle ou pas? J'essaye de voir où j'aurais plus de chance pour plus tard. :sweatingbullets:
Essaie de voir sur Facebook s'il existe des groupes faits pas des étudiants de l'école ! J'avais fait ça pour chopper des cours d'années supérieures.

Prêts pour la rentrée PFR et IRL ? J'ai encore une petite semaine de vacance donc je vous encourage de loin :cheers:
Le problème c'est que je suis anti réseau + +. C'est compliqué du coup. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonne chance pour la rentrée ! :D Je reprends demain alors j'ai encore une journée pour souffler mais pas Isaac...

#285d5e
Perso ça devait être aujourd'hui mais elle a été décalée donc je reprends mercredi ( :meninblack: ) Bon courage à ce qui rentrent aujourd'hui, en tout cas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bonne rentrée à ceux qui rentrent aujourd'hui ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson