15 sept. 2025, 20:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Je te rejoins Rose, j'ai toujours plein de trucs commencés en même temps !
Rien qu'à voir ma fenêtre internet spéciale PFR où j'ai tous les RPs en cours qui sont ouverts et qui sont plus ou moins en cours de rédaction
Rien qu'à voir ma fenêtre internet spéciale PFR où j'ai tous les RPs en cours qui sont ouverts et qui sont plus ou moins en cours de rédaction
15 sept. 2025, 20:12
Bienvenue par ici Rose !
Au moins Astoria ils sont commencés... Moi j'ai une liste de rp à répondre mais j'ai souvent du mal à trouver du temps pour m'y mettre. J'ai besoin d'un cadre bien particulier pour pouvoir écrire
Comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impression, j'ai beaucoup de mal à aller au bout de tous mes projets
Et vous @Elizabeth Salyer @Élyane Ombrelune ?
Au moins Astoria ils sont commencés... Moi j'ai une liste de rp à répondre mais j'ai souvent du mal à trouver du temps pour m'y mettre. J'ai besoin d'un cadre bien particulier pour pouvoir écrire
Comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impression, j'ai beaucoup de mal à aller au bout de tous mes projets
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
15 sept. 2025, 20:16
Rose Ravens a écrit : 15 sept. 2025, 19:42 Bienvenue @Rose Mills !![]()
Moi je m'éparpille énormément, je commence énormément de choses en même temps, et pour faire une seule chose à la fois, ça me demande énormément de concentration...Et toi @Asael Bowen ?
![]()
J’suis du genre qui m’éparpille , qui as toujours pleins d’idées qui n’aboutissent jamais ! Faire plusieurs choses à la fois ? Hum… c’est un peu trop dur !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
15 sept. 2025, 20:17
Ah, je te comprends @Astoria Sinclair. Après, ça dépend aussi du temps que tu as. Pour ma part, je n’arriverais pas à RP avec quelqu’un qui met plus d’une semaine à répondre. Généralement, je réponds dans la journée, sachant que j’ai plusieurs RPs en cours. J’aime trop écrire et développer les personnages, et je ne suis pas patiente, je crois
Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051
15 sept. 2025, 20:22
Alors niveau rp's, j'en commence plein et je met du temps à répondre du coup.
Le truc, c'est que des fois j'ai pas d'inspiration ou alors je n'ai pas le temps.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 sept. 2025, 21:11
Katherine Hunter a écrit aujourd'hui : Bienvenue par ici Rose !
Oui tu as raison Katherine ! Moi aussi j'ai beaucoup de sujets RP à écrire , mais j'ai aussi besoin d'un cadre
15 sept. 2025, 21:44
Bienvenue Rose.
J'ai beaucoup d'idée RP mais j'ai dû mal à tenir toute la cadence mdr
J'ai beaucoup d'idée RP mais j'ai dû mal à tenir toute la cadence mdr
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 sept. 2025, 21:46
Comme ça je me sens beaucoup moins seule.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 sept. 2025, 21:50
Toi aussi tu galères ? J'essaie de me forcer à avoir un peu de motivation, en fait ce qui est le plus dur pour moi c'est de commencer un post RP mais une fois que j'suis parti plus rien ne m'arrête
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 sept. 2025, 21:53
Moi le truc, c'est que je commence mille et un rp's, mais après voyant le nombre de rp's à répondre je suis un peut dépassé et démoralisée. Donc, j'ai du mal à trouver la motivation. Quand je l'ai je peux en écrire un paquet d'un coup par contre.