Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Asael Bowen a écrit : 20 sept. 2025, 22:42 Alors , @Redose Omniak , ce WE scout (même si c’est pas fini)? :grin:

Pas trop épuisé ? :sleepy:
Moi aussi je veux des nouvelles ! :lol:

Edit : Hello tout le monde !
Bon dimanche a tous ! J’espère que vous allez passer une bonne journée!
Quoi de prévu aujourd'hui?

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Salut Solveig ! Et salut au chaudron ! :bye:

Rien de prévu, du coup, je vais en profiter pour dormir : j'ai passé un nuit HORRIBLE, réveillé toutes les heures, impossible de trouver le sommeil + rhume donc nez bouché et gorge qui fait mal ! :wounded:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Asael Bowen a écrit : 21 sept. 2025, 09:29 Salut Solveig ! Et salut au chaudron ! :bye:

Rien de prévu, du coup, je vais en profiter pour dormir : j'ai passé un nuit HORRIBLE, réveillé toutes les heures, impossible de trouver le sommeil + rhume donc nez bouché et gorge qui fait mal ! :wounded:
Bienvenue au club des malades !! J'ai une angine, supplément laryngite ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Woahhh le combo est malveillant hein :lol: Nos petits malades du chaudrons prendront un thé ou un chocolat chaud peut-être?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
ME PARLEZ PAS DE THÉ ! C'est à cause de lui que j'ai mal dormi ! J'ai mangé couscous hier et, obligatoirement, après couscous, c'est thé à la menthe ! J'ai bu quatre verres de thé… C'est le fautif de mon malheur ! :angry2:

Reducio
Je ne prend jamais de thé avant de m'endormir. Même après un couscous. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et je n'aurais pas du non plus… :rofl:

Reducio
Pourquoi tu n'as pas refusé poliment ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bah moi , j’aime ça le thé à la menthe ! Et je pensais pas que ça allait gâcher mon sommeil :rolleyes:

Reducio
Bah dans le thé il y a de la théine qui est exactement la même molécule que la caféine. Alors c'est assez logique. :lol: