22 sept. 2025, 21:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Pourquoi deux ?Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:48 J'adore l'idée. Du coup, il faudrait que deux Serdaigle oublient leur robe et cravate. Est-ce que cela est possible? Une d'accord, mais deux?![]()
Et voilà la différence entre Thomas, un Serpentard et sa stratégie tout en douceur et Nina une Gryffondor pleine de brutalité !!Nina De Almeida a écrit : 22 sept. 2025, 20:49 Ou au pire on attend un Serdaigle à un coin du couloir puis on le prend en otage![]()
Oula un peu trop extremiste la Nina![]()
22 sept. 2025, 21:04
Je vote pour la prise d'otage , c'est la meilleure option possible. Et on prend Freya, c'est une cafteuse
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
22 sept. 2025, 21:04
Fort ? Absolument, s'il se réveille trop tard, il va tout gâcher. 
Et puis on parle de Brian, s'il veut que l'autre sente un effet, il faut bien qu'il y aille de toutes ses forces
Et puis on parle de Brian, s'il veut que l'autre sente un effet, il faut bien qu'il y aille de toutes ses forces
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
22 sept. 2025, 21:05
Le premier qui ose lever une main sur la parfaite, idéale, calme et silencieuse Mademoiselle Moors terminera enchaîné par les pieds dans le donjon.
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
22 sept. 2025, 21:05
Mais enfin, c'est une invitation à le faire ça
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
22 sept. 2025, 21:07
Je vais pas me mêler de ça, j'ai rien à voir là dedans. Déjà trop de PRs en négatifs à mon goûts. Les pauvres petits Serdaigle...
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
22 sept. 2025, 21:07
C'est surtout un super moyen de sécher les cours sans avoir d'autres ennuis !
Non seulement on sèche, mais en plus on peut rester chez nous (Serpy only, sorry pour les autres !)
Non seulement on sèche, mais en plus on peut rester chez nous (Serpy only, sorry pour les autres !)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
22 sept. 2025, 21:15
Euh je te permet pas eft, mdr j'avoue un peu dans la brutalité la Nina la, mais en temps normal elle est gentille promis !Thomas Didler a écrit : 22 sept. 2025, 21:03Pourquoi deux ?Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:48 J'adore l'idée. Du coup, il faudrait que deux Serdaigle oublient leur robe et cravate. Est-ce que cela est possible? Une d'accord, mais deux?![]()
Et voilà la différence entre Thomas, un Serpentard et sa stratégie tout en douceur et Nina une Gryffondor pleine de brutalité !!Nina De Almeida a écrit : 22 sept. 2025, 20:49 Ou au pire on attend un Serdaigle à un coin du couloir puis on le prend en otage![]()
Oula un peu trop extremiste la Nina![]()
![]()
Avec plaisir Gloria, toujours partante pour des bêtises !!Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:57 Tu veux vraiment faire un rp dessus on dirait, Nina. C'est vrai que cela serait super marrant.![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
22 sept. 2025, 21:17
Est ce que je suis la.seule a vouloir lire un rp où la bibliothécaire tente d'accrocher quelqu'un par les pieds et se rate... ou se fait chopper ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 sept. 2025, 21:17
Pourquoi ça parle de kidnapper des Serdaigle ici ?
Freya d’autant plus ? Non non, ça va pas le faire les ami
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."